Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Torse nu et ultra musclé, en confinement avec sa famille

Cristiano Ronaldo est à Madère, au Portugal, confiné à cause du coronavirus. Il profite de ce répit imposé pour faire du sport. Le footballeur entretient son corps de machine et suscite l'admiration de millions d'internautes.

Coronavirus oblige, la planète Sport s'est arrêtée de tourner ! Plusieurs événements, comme l'Euro de football, Roland-Garros en tennis ou les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo ont été reportés. En attendant de retrouver les terrains, Cristiano Ronaldo s'entraîne pour conserver son corps de machine, soutenu par sa famille.

Cristiano Ronaldo avait quitté Turin et était rentré à Madère, au Portugal, pour rester au chevet de sa mère Dolores, victime d'un AVC. Il y a prolongé son séjour à cause du virus Covid-19, qui s'est répandu en Italie et a touché plusieurs de ses partenaires de la Juventus.

Confiné dans la villa de sa famille, Ronaldo attend la reprise du championnat de Serie A et des autres compétitions de football. Il profite de ce répit imposé pour faire du sport, entouré de sa famille. CR7 sort les muscles sur une photo publiée sur Instagram par sa petite soeur Katia Aveiro.

"Et nous continuons à nous battre, à la maison, en famille et en prenant soin du corps et de l'esprit !!!!", écrit la jeune femme en légende de sa publication. Torse nu et bronzé, vêtu d'un short retroussé et chaussé de baskets, Cristiano Ronaldo suscite l'admiration de millions d'internautes.

Avant l'interruption de la Serie A, l'attaquant portugais de 35 ans et ses partenaires de la Juve étaient parvenus à reprendre la tête du championnat, devant la Lazio Rome et l'Inter Milan. Les Bianconeri, surnom de l'équipe de la Juventus Turin, attendait impatiemment d'affronter l'Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel