Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula amoureuse : Elle sort le grand jeu pour célébrer son mariage !

Cristina Cordula amoureuse : Elle sort le grand jeu pour célébrer son mariage !
Cristina Cordula - Photocall de la 16ème soirée Sidaction dans la salle de réception du Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 26 janvier 2018. © Olivier Borde/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula - Photocall de la 16ème soirée Sidaction dans la salle de réception du Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 26 janvier 2018. © Olivier Borde/Bestimage
L'animatrice des "Reines du shopping" (M6) est certainement la femme la plus heureuse du monde. Le 6 juin 2018, Cristina Cordula a célébré l'anniversaire de son mariage de la plus belle des manières.

Tout sourit à Cristina Cordula ! À la tête des émissions Les Reines du shopping, La Robe de ma vie et Nouveau Look pour une nouvelle vie, la présentatrice de M6 nage également en plein bonheur côté vie privée. Le 6 juin 2017, elle épousait l'homme d'affaires Frédéric Cassin à Capri en Italie. Fous amoureux, les deux tourtereaux se sont également dit oui à Singapour (la ville de son mari) et à Rio (sa ville natale). Un an après, la belle brune a tenu à célébrer le premier anniversaire de ces événements qui lui sont chers.

Ne faisant jamais les choses à moitié, Cristina Cordula s'est donc envolée pour Capri avec son mari Frédéric Cassin pour fêter leurs noces de coton le 6 juin 2018. Pour l'occasion, ils ont organisé une soirée cocktail sous le soleil italien. C'est sur son compte Instagram que la présentatrice des Reines du shopping a publié une photo pour immortaliser cet instant magique. Plus ravissante et glamour que jamais, elle portait une sublime robe signée Giambattista Valli. Ses abonnés n'ont pas manqué de la complimenter. "Très bon anniversaire de mariage. Ce look était magnifique. Félicitations", écrivait un internaute en commentaire.

Depuis 2013, Cristina Cordula et Frédéric Cassin vivent une belle histoire d'amour. Ils ont attendu deux ans pour officialiser leur relation au grand public lors de l'événement Octobre Rose à la tour Eiffel. La mère d'Enzo (né en 1994) avait fait une belle déclaration à son mari dans les colonnes du magazine Gala en août dernier : "Je l'aime et je suis persuadée d'avoir trouvé mon homme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image