Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristina Cordula, folle de son fils : ''Ma psy m'a appris à me détacher de lui''

Cristina Cordula, folle de son fils : ''Ma psy m'a appris à me détacher de lui''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Magnifaïk ! A bientôt 50 ans, Cristina Cordula l'est totalement. Reine du shopping et du relooking, la pétillante Brésilienne est avant tout une femme comblée. Au magazine TV Grandes Chaînes, elle en dit un peu plus sur les deux hommes de sa vie, son chéri et son fils Enzo, 19 ans.

Femme d'affaires et de caractère, Cristina Cordula, connue pour ses expressions décalées, affiche un sacré tempérament : "J'ai facilement des coups de sang, je m'en prends à tout le monde, mais je redescends très vite". Si ses partenaires de travail peuvent témoigner de son côté volcanique, à la maison, la belle Cristina est plus tempérée. "Mon mec est plus directif que moi. Je suis très vieille école pour ça. Je fais toutes les choses que les femmes sont censées faire", confie-t-elle. Mais si il y a une chose sur laquelle elle reste maîtresse, c'est le style de son chéri. Ce qu'elle ne supporterait pas voir sur lui ? Un sac en bandoulière ou encore sa chemise rentrée dans son pantalon, laissant apparaître son petit bidon.

Son fils Enzo bénéficie aussi des précieux conseils du top même si la passionnelle maman a appris à prendre ses distances. Véritable mère poule, Cristina Cordula ne cache pas être totalement dingue de son grand fiston : "Je l'aime trop celui-là (...) Ma psy m'a appris à me détacher de lui". La raison ? Cristina Cordula avait tendance à surprotéger son fils. Elle explique : "Quand il était petit je le couvais à mort. Avec ce trop d'amour, je finissais par lui couper les jambes." Avec le temps, l'ex-mannequin a donc su s'éloigner un peu et aujourd'hui Enzo est un homme accompli et amoureux.

Heureuse dans sa vie privée, côté carrière, Cristina Cordula sera à partir du samedi 30 août à la tête d'une nouvelle émission intitulée Cousu main sur M6. Le principe ? Dix couturiers amateurs confectionneront des vêtements à moindre coût ou transformeront des basiques en tenues extraordinaires.

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cristina Cordula dans le magazine TV Grandes Chaînes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image