Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Fou rire avec Cyril Lignac devant une grosse bourde culinaire

12 photos
Lancer le diaporama
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le v endredi 15 mai 2020.
On fait la popote tout en s'amusant, du lundi au vendredi avec Cyril Lignac sur M6. Invitée dans l'émission "Tous en cuisine" le 15 mai 2020, Cristina Cordula a eu droit à une bonne tranche de rigolade entre le plat et le dessert.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas se fendre la poire tout en étant aux fourneaux ? Cyril Lignac , en tout cas, nous a prouvé le contraire dans son émission Tous en cuisine, sur M6, le vendredi 15 mai 2020. Toute la semaine, le juré du Meilleur pâtissier parcourt la France tout en respectant les consignes de distanciation sociale puisqu'il divulgue ses conseils culinaires... par webcam. Dans chaque épisode, il est accompagné du truculent Jérome Anthony, d'une célébrité et de familles sélectionnées dans différentes régions de notre pays.

Cette fois-ci, la star, c'était Cristina Cordula ! Mais ceux qui ont vraiment attiré l'attention, c'est Emmanuel et son compagnon Florian, faisant bouillir la marmite depuis La Rochelle. En pleine conception d'une vinaigrette, les amoureux ont effectivement été empreint de doute et d'angoisse. "Ça ne va pas du tout Cyril, ont-ils expliqué. Pas du tout ! Je sais pas si c'est bien Cyril, ça fait un peu liquide." Et en tentant de montrer le résultat au chef cuisiner pour s'assurer que la texture était normale, l'un des deux a renversé la sauce sur son plan de travail, devant l'hilarité de Cyril Lignac et de Cristina Cordula.

Voilà qui devrait redonner le sourire à l'animatrice brésilienne. Bien que le déconfinement ait été prononcé le 11 mai 2020, Cristina Cordula dévoilait sans peine les effets secondaires, psychologiques, qu'avait cette pandémie sur elle. "Je profite de ce moment pour faire un grand rangement, racontait-t-elle dans les colonnes du magazine Gala. Dans la cuisine, j'ai organisé, par rayons, tous les produits de nettoyage pour la maison, j'ai frotté les appareils électroménagers, j'ai passé l'aspirateur à l'alcool. Le coronavirus m'a rendue paranoïaque et je suis devenue une maniaque des désinfectants. J'en utilise tout le temps, tous les jours, partout, sur les poignées, les prises de courant, les télécommandes." Espérons qu'aucun de ces ingrédients ne se soit glissé par erreur dans son saumon en croûte avec riz à la mangue ni dans la tarte aux pommes et à la cannelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel