Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula mannequin pour Jean-Paul Gaultier ? Un beau projet...

Le duo s'est confié...

Dès lundi 30 janvier, l'émission Les Reines du shopping (M6) et sa présentatrice Cristina Cordula accueillent un guest de choix : le créateur Jean-Paul Gaultier. Coulisses de leur rencontre et projet commun, le duo s'est confié au magazine Télé 7 jours (numéro à paraître lundi 23 janvier).

"Jean-Paul Gaultier a déclaré que Cristina était super parce que c'était une des seules à réussir à vulgariser la mode. Je crois que c'est très vrai", avait confié Anthony Meunier, producteur du programme dans Le Tube de Canal+. Et il est vrai que ces deux-là s'adorent ! Au sujet de la belle Brésilienne, Jean-Paul Gaultier ne tarit pas d'éloges : "L'émission tient sur ses épaules. Je ne me suis pas posé de questions. C'est une proposition aussi inattendue qu'amusante. (...) Je trouve que Cristina distille ses conseils de manière merveilleuse. Elle est généreuse, sans agressivité ni ironie."

JPG apprécie tellement l'ex-mannequin qu'il regrette de ne pas l'avoir vue porter une de ses tenues lors d'un défilé : "On s'était croisés à cette époque, mais elle n'a jamais défilé pour moi. J'aurais aimé qu'elle le fasse, car elle correspondait à mes critères." Un loupé qui a une explication pour Cristina Cordula : "Quand on est mannequin on dépend d'un casteur. Je n'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'à lui."

Mais il n'y a pas de regret à avoir puisque ce désir pourrait bientôt s'exaucer. "C'est un projet d'ailleurs. Il n'y aurait rien d'insolite à ça, elle est belle et... 'Magnifaïk'", confirme Jean-Paul Gaultier. "Le jour où j'aurai la proposition évidemment j'accepterai, et ce sera 'magnifaïk'. Mais, pour le moment, je n'y pense pas. Ce qui est important, c'est la proximité que j'entretiens avec lui. Lorsque j'étais mannequin je n'aurais jamais pu avoir ce rapport-là. Je suis fan de lui. On s'aime mutuellement", confie à son tour la femme de 52 ans.

Quelque chose nous dit que c'est deux-là nous préparent de belles surprises.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cristina Cordula et Jean-Paul Gaultier dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques le 23 janvier 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel