Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula sous le choc devant l'insolence d'une candidate scandaleuse !

9 photos
Lancer le diaporama
Du jamais vu dans "Les Reines du shopping" !

Elle avait annoncé la couleur dès le début de l'émission : "Je resterai fidèle à moi-même." Et Leslie, qui avait déjà posé problème lors de son premier passage dans Les Reines du shopping, achetant une paire de chaussures par dépit, n'a pas menti : elle a refait des siennes. Cristina Cordula en est probablement encore toute retournée !

Je prends un taxi et je me casse

"Les autres magasins sont complètement pourris", lâche Leslie, exaspérée d'avance en entrant dans une boutique qu'elle semble finalement apprécier. Malheureusement, la candidate au franc-parler est rapidement confrontée à "un problème technique". Ne trouvant pas sa taille dans la tenue de son choix, elle pète les plombs et veut abandonner. "Ce magasin est magnifique, mais pour les filles plus minces", lâche la jeune femme de 22 ans, visiblement sur les nerfs après une heure de shopping sans rien trouver à son goût. Elle finit même par devenir des plus virulentes et anthipatiques avec le caméraman qui la suit : "Désolée mais Les Reines du shopping vont s'arrêter là. C'est comme l'année dernière, il n'y avait pas de chaussures, là il n'y a pas de vêtements tout court. Toutes les boutiques sont dégueulasses, c'est fini ! Ça va, t'as compris, arrête de faire genre !" Allant jusqu'à parler d'un "gros foutage de gueule", elle arrache son micro et quitte la boutique : "Je prends un taxi et je me casse !"

C'est très mal élevé

Cristina Cordula, qui en voit pourtant de toutes les couleurs, est sous le choc. Celle qui file le parfait amour avec un businessman n'en revient pas, à l'instar, des autres candidates, qui pointent le côté capricieux de leur rivale : "Mais c'est pas possible ce que je suis en train d'écouter. C'est très mal élevé ce que tu es en train de faire, ma chérie. C'est pas digne des Reines du shopping."

Heureusement, la scandaleuse Leslie a finalement décidé de revenir dans le jeu et de finir son shopping. Malheureusement, le mal était fait et ses concurrentes étaient déjà "gonflées". On peut comprendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel