Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyndie et Jauffrey (Mariés au premier regard) séparés avant le bilan : une "grosse dispute" en off en cause

Cyndie et Jauffrey (Mariés au premier regard) séparés avant le bilan : une "grosse dispute" en off en cause
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Lundi soir, face à l'épisode de "Mariés au premier regard", les téléspectateurs ont appris que Cyndie et Jauffrey avaient pris la décision de divorcer. Ce qui fut loin d'être une surprise pour les deux candidats puisqu'ils s'étaient séparés auparavant, à la suite d'une dispute non diffusée...

La nouvelle saison de Mariés au premier regard touche à sa fin. Ce lundi 20 juin 2022, de nouveaux couples se sont présentés devant les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter pour leur annoncer s'ils restaient unis ou non. Et malheureusement, l'expérience n'aura pas fonctionné pour Cyndie et Jauffrey. Les deux époux ont donc décidé de divorcer. Une décision qui a tout de même eu l'air de surprendre le nageur professionnel. Pourtant, leur histoire était déjà terminée à ce moment-là. "Il faut savoir qu'on était déjà séparés au bilan...", a révélé Cyndie lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Et de s'expliquer : "Il y a des choses qu'on apprend au bilan, c'est, je pense, de l'acting. Je n'y suis pas allée en apprenant notre séparation, on était séparés. On s'est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n'étaient pas du tout les mêmes. J'ai voulu faire cette expérience en n'étant pas dans la désillusion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. On aurait jamais été heureux ensemble, on a pas du tout les mêmes attentes d'un couple".

La rupture est donc survenue "rapidement" entre les deux candidats qui étaient au départ compatibles à 76%. De ce fait, Cyndie n'a pas compris pourquoi son ex était tombé des nues face aux experts. "Il y a eu des choses au bilan qui ont été dites et qu'il savait. Il n'apprend pas tout ce jour-là. Les choses qu'il apprend ce sont des choses dont on a pas pu discuter car on était séparés", a-t-elle rapporté à nos confrères.

Une fois leurs alliances rendues, il fallait en tout cas s'occuper du divorce, lequel est financé par la production. Et le processus "a été très long" selon la jolie esthéticienne de 33 ans. "Il manquait des papiers, alors forcément c'était long", a-t-elle précisé. Ce n'est d'ailleurs qu'en février dernier qu'ils se sont libérés de leurs engagements, soit quatre mois après la fin du tournage de Mariés au premier regard, à la fin de l'année 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image