Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cynthia Nixon révèle que son fils est transgenre

Cynthia Nixon révèle que son fils est transgenre
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cynthia Nixon pose avec son fils Samuel. Juin 2018
11 photos
Lancer le diaporama
L'ex-star de "Sex and the City" et candidate au poste de gouverneur de New York a dévoilé sur Instagram que son fils Samuel est transgenre. Le jeune homme de seulement 21 ans est né dans un corps de femme et ses parents avaient choisi de l'appeler Samantha.

Cynthia Nixon a posté, vendredi 22 juin 2018, une photo d'elle et de son fils Samuel. L'actrice américaine de 52 ans, ancienne interprète de Miranda dans Sex and the City, a ainsi dévoilé que son garçon est transgenre. Une annonce faite à l'occasion du Trans Day of Action.

Postant une photo prise au début du mois lors de la remise de diplôme de son fils à l'Université de Chicago, la star a écrit : "Je suis si fière de mon fils Samuel Joseph Mozes (que l'on appelle Seph) qui a été diplômé ce mois-ci. Je lui tire mon chapeau ainsi qu'à tous ceux qui rendent possible ce Trans Day of Action. #TDO." Cynthia Nixon, qui avait choisi de prénommer son fils Samantha à la naissance, fait référence à une journée d'action organisée en faveur des personnes transgenres pour éveiller les consciences, lever des fonds et défendre leurs droits.

L'actrice, qui a récemment essuyé une défaite électorale dans le processus de représentation du Parti Démocrate pour les prochaines élections au poste de gouverneur de l'État de New York - elle a indiqué rester dans la course - est aussi la maman de Charles Ezekiel Mozes (15 ans). Ses deux enfants sont nés de son précédent mariage avec Danny Mozes. La star est toutefois également la maman de Max Ellington Nixon-Marinoni (7 ans), né de son mariage avec Christine Marinoni.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image