Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Féraud : Un célèbre animateur usurpe son identité, il réagit

Cyril Féraud : Un célèbre animateur usurpe son identité, il réagit
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Un homme bien connu s'est fait passer pour le présentateur de France Télévisions. Le principal intéressé à fait cette révélation ce mercredi 25 janvier 2023. Et Cyril Féraud a bien vite réagi.

Cyril Féraud a semble-t-il trouvé un sosie en Guillaume Genton. Une personne était persuadée que le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) était le présentateur de France Télévisions. Et il n'a pas hésité à en profiter comme il l'a confié ce mercredi 25 janvier 2023.

Depuis le 29 août dernier, Guillaume Genton est aux commandes du Morning sans filtre sur Europe 2 (anciennement Virgin Radio). Accompagné de Diane Leyre (Miss France 2022) et Fabien Delettres, il revient sur l'actualité. Et l'animateur et ses chroniqueurs n'hésitent pas à parfois dévoiler des anecdotes sur leur vie privée. Le charmant blond de 31 ans est notamment déjà revenu sur le jour où il était "ivre mort" lors d'une sortie au restaurant, ou sur le jour où il a demandé une ex-compagne en fiançailles. Et ce mercredi, il a dévoilé qu'il s'était déjà fait passer pour un présentateur bien connu.

Tout s'est passé quand il était dans un taxi comme il l'a expliqué à l'antenne d'Europe 2 : "Et le mec m'a dit: 'Ah ! C'est Cyril Féraud.' Puis il me dit : 'Si c'est vraiment vous, je vous offre la course.'" On imagine que Guillaume Genton n'a pas réfléchi bien longtemps avant d'assurer qu'il était bel et bien Cyril Féraud. "Moi, je suis un peu Cyril Féraud qui fait de la rétention d'eau. Je suis Cyril Ferrero", a ensuite plaisanté Guillaume Genton. Une séquence partagée sur le compte Twitter du Morning sans filtre.

Et le community manager de la page officielle n'a pas manqué de mentionner Cyril Féraud, en commentaire de cette vidéo. Le beau blond de 37 ans, que l'on retrouve notamment aux commandes de Slam et Duels en famille (France 3), n'a pas tardé à répondre sur Twitter. Il a fait part de son amusement en postant des émojis qui pleurent de rire. Et il était tellement amusé qu'il a aussi partagé la séquence en story Instagram, en ajoutant un coeur cette fois.

Les internautes ont été tout aussi amusés par la situation. Et Guillaume Genton a dû profiter d'un taxi gratuit. Tout le monde est content donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image