Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna affronte Tony Parker et explose les audiences !

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du vendredi 27 mai 2011 : Si Cyril Hanouna n'a pas réellement massacré Tony Parker, il a explosé les audiences avec son invité prestigieux. En effet, l'émission Touche pas à mon Poste du jeudi 26 mai 2011 a enregistré son nouveau record d'audience avec 405 000 téléspectateurs soit 4,6% de PdA et 6,1% de PdA sur les 15/34 ans, plaçant ainsi France 4, 5ème chaîne nationale.

Pour les malchanceux qui ont raté cette émission, vous pourrez la retrouver dimanche 30 mai à 18h35 ou sur le player de France 4 Pluzz en cliquant ici.

Jeudi 26 mai 2011 : L'émission Touche pas à mon poste de France 4 présentée par Cyril Hanouna reçoit, ce soir, jeudi 26 mai, une grande star, que ce soit par sa taille ou son talent ! En effet, Tony Parker, star des San Antonio Spurs, sera l'invité de l'excellent animateur !

Divorcé de la très belle Eva Longoria depuis janvier dernier, Tony Parker a décidé de tourner la page et de profiter de la vie ! Une chose est sûre, il ne parlera pas, ce soir dans l'émission, de sa relation avec la star de la série Desperate Housewives.

Lors du court extrait de l'émission que l'on vous propose, Cyril Hanouna plaisante sur la petite taille du basketteur assis : "Tony, en fait, tu es tout petit, tu es plus petit que moi !" Ni une, ni deux, Tony Parker se lève et l'animateur plaisante : "Envoyez l'émission, je vais le massacrer." On a hâte de voir ça !

Pour les fans du grand basketteur, rendez-vous ce soir à 22h45 sur France 4 pour une émission exceptionnelle de Touche pas à mon poste dans laquelle d'après le quotidien l'Équipe du 26 mai, Tony Parker parlera de son dessin animé High 5, qui bien évidemment est consacré au street basket dans lequel Tony joue un coach !

Attention spoiler, Cyril Hanouna déguisera aussi le basketteur (malgré lui !) en "Français moyen" : baguette de pain sous le bras, et béret sur la tête, il chantera même la fameuse chanson paillarde "Ah ! Le petit vin blanc", accompagné d'un accordéon, toujours d'après L'équipe ! Une séquence qui s'annonce anthologique et qu'il ne faut pas manquer.

Très loin du glamour de son ex-femme qui se pavane avec son nouveau boyfriend Eduardo Cruz, Tony Parker nous montre qu'il a les pieds sur terre.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel