Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Hanouna bouleversé dans Touche pas à mon poste : mort d'un invité qui a marqué l'émission...

Cyril Hanouna bouleversé dans Touche pas à mon poste : mort d'un invité qui a marqué l'émission...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
C'est une bien triste nouvelle qu'a partagé Cyril Hanouna en direct dans "Touche pas à mon poste" vendredi 11 février 2022. Ali, qui avait été traîné par un automobiliste tout en étant filmé, est décédé. L'animateur et ses équipes ont tous été bouleversés par sa disparition.

L'histoire avait choqué le pays. Au mois de janvier dernier, Ali, un retraité d'une soixantaine d'années, a été victime d'une agression très violente. L'habitant de Noisy-le-Sec s'est fait traîner par un automobiliste sur plusieurs mètres qui s'était par ailleurs amusé à le filmer pour Snapchat. On y voyait Ali, agrippé par le col par le conducteur du véhicule, hilare. Il finissait par chuter, ce qui lui a causé beaucoup de blessures. "Je souffre de l'épaule gauche et j'ai le genou arraché avec quatre points de suture. J'ai du mal à marcher", avait-il confié pour Le Parisien. Quelques semaines après cette attaque, Ali est malheureusement décédé.

Cyril Hanouna, qui l'avait reçu, a annoncé la triste nouvelle dans Touche pas à mon poste vendredi 11 février 2022 en reprenant l'antenne gravement après une coupure pub. "On n'a pas mis de musique parce qu'on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle... Vous vous rappelez tous d'Ali, qui était venu nous voir, qui avait été traîné par des jeunes. Vous avez vu les images qui étaient terribles. Ali vient de nous quitter", a-t-il déclaré, suscitant l'émotion sur son plateau. Et d'apporter les premières informations relatives à la mort d'Ali : "On a appris ça par Hocine, son neveu. C'est peut-être dû aux médicaments qu'il prenait pour calmer la douleur. Il est mort d'un arrêt cardiaque. Ça nous fait tous énormément de peine."

Ébranlé, l'animateur a ensuite donné la parole à ses chroniqueurs, pendant qu'il retenait discrètement ses larmes avec un mouchoir. Matthieu Delormeau a exprimé sa colère en chargeant les hommes qui ont agressé Ali et réclamant un "châtiment exemplaire". Gilles Verdez a quant à lui partagé son grand chagrin : "C'est bouleversant, son témoignage était déchirant."

Ali est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi 11 février. Sa disparition a d'abord été annoncée sur les réseaux sociaux, avant d'être confirmée par le maire de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, auprès du Parisien. Une enquête pour déterminer les causes exactes de sa mort a été ouverte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image