Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna craque son pantalon en direct et se retrouve en caleçon : la vidéo hilarante

12 photos
Lancer le diaporama
Grand moment pour les téléspectateurs de C8, lundi 9 novembre. Alors qu'il était en train de présenter son émission "A prendre ou à laisser", Cyril Hanouna a... craqué son pantalon en direct. Un moment qui a provoqué l'hilarité sur le plateau.

Gros craquage en direct pour Cyril Hanouna dans A prendre ou à laisser, lundi 9 novembre 2020, sur C8. Mais ce n'est sans doute pas celui auquel vous pensez...

Comme chaque semaine, le présentateur de 46 ans est aux commandes du jeu des boîtes avant de rejoindre le plateau de Touche pas à mon poste. Et en ce début de semaine, il a été victime d'un aléa du direct. Lundi, c'est Marianne qui a été sélectionnée pour venir au côté de Cyril Hanouna, afin de tenter de remporter les 445 000 euros en jeu. Et au milieu de l'émission, avant qu'elle ne choisisse une nouvelle boîte, Baba a voulu faire un petit jeu avec Jenny, une candidate qui pratique la boxe thaï. "J'ai entendu dire que vous vous êtes entraîné vous aussi ce week-end. J'aimerais bien voir ça moi !", a lancé la jeune femme afin de le mettre au défi.

Toujours prêt à faire le show pour amuser les téléspectateurs et les participants, Cyril Hanouna a voulu relever le challenge. Il a ainsi soulevé l'une de ses jambes... et a craqué son pantalon en plein milieu. "J'ai craqué mon pantalon", a-t-il admis hilare auprès des candidats, provoquant ainsi un fou rire sur le plateau. Il a ensuite montré le trou qu'il avait involontairement fait. "Les chéris, est-ce qu'on peut m'amener une serviette, un truc ? Je vais changer mon pantalon en direct, je suis obligé !", a demandé le papa de Lino (8 ans) et Bianca (9 ans).

Cyril Hanouna n'a ensuite pas caché sa déception après l'incident : "Le seul truc, c'est que j'adorais ce pantalon ! Je suis dégoûté !" Malgré la situation cocasse, l'animateur a tenté de reprendre son sérieux pour ne pas trop perturber l'émission. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il s'est vu proposer deux pantalons pour se changer en direct. Tout le monde a donc pu le voir en caleçon. Bien que le jean apporté n'était pas à sa taille, il a poursuivi l'émission comme si de rien n'était.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image