Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna : Doux baiser et échange de chewing-gum avec Jean-Pierre Foucault

Cyril Hanouna : Doux baiser et échange de chewing-gum avec Jean-Pierre Foucault
8 photos
Lancer le diaporama
Surfant sur l'aventure Friends Trip sur NRJ12 qui teste l'amitié de quatre bandes d'amis au cours d'un formidable road-trip, Cyril Hanouna, animateur des Pieds dans le plat sur Europe 1 du lundi au vendredi de 16h à 18h30, a sorti de son cerveau fertile une drôle d'idée afin de mettre à l'épreuve l'amitié au sein même de sa bande...

Son projet : que les chroniqueurs mâchent à tour de rôle le même chewing-gum ! Et pour corser l'épreuve, ils doivent se l'échanger par un bisou. "Et si on se mettait directement un doigt dans le c...", réagit Jean-Marie Bigard avec la poésie qu'on lui connaît.

Au cours de ce défi saugrenu, Cyril Hanouna n'hésitera pas à faire un bisou sur les lèvres de Jean-Pierre Foucault, qui quittait RTL cet été pour rejoindre son ami sur Europe1 autour de la table des Pieds dans le plat. Une séquence à découvrir sans plus attendre dans notre player video !

TPMP, L'Œuf ou la Poule, The Cover... Infatigable Cyril

Outre TPMP qu'il présente du lundi au jeudi (Julien Courbet le remplace le vendredi), Cyril Hanouna présentera toujours plus de prime time sur D8 cette saison. En plus des soirées événements de Touche pas à mon poste proposées en trimestrielles, Cyril, visage emblématique de D8, revient en mensuelle avec L'Œuf ou la Poule.

De plus, il proposera une création originale H2O Productions (sa société), The Cover, qui fera la meilleure version ?, le 15 octobre prochain. Celui qui a justement refusé de rempiler à la présentation de Nouvelle Star - Benjamin Castaldi le remplacera pour la nouvelle édition - proposera ce divertissement musical en direct du pavillon Baltard le 15 octobre prochain.

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna et ses équipes ont visionné des centaines de vidéos de jeunes talents livrant leur interprétation toute personnelle de morceaux célèbres sur les sites de partages de vidéos. Après casting, une dizaine de candidats seront en compétition. Et, grande nouveauté par rapport aux programmes concurrents comme The Voice (TF1), Rising Star (M6) et Nouvelle Star : il n'y aura pas de jury ! Le gagnant, quant à lui, empochera la somme de 10 000 euros.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image