Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, en larmes dans le Divan : Soudain, l'émotion prend le dessus...

14 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna sera l'invité du "Divan de Marc-Olivier Fogiel" dans les prochaines semaines...

Dès le 19 janvier, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel revient, après une première saison de qualité et couronnée de succès, pour une deuxième collection de portraits sur France 3.

Parmi les invités attendus sur le célèbre divan rouge de l'émission, on retrouvera Françoise Hardy, l'écrivain Jean d'Ormesson, Béatrice Dalle et Juliette Gréco, qui se confieront à Marc-Olivier Fogiel dans les prochaines semaines. C'est à Jean-François Copé que reviendra l'honneur d'ouvrir cette nouvelle saison, le mardi 19 janvier à 23h15, avant le passage de Cyril Hanouna. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 14 janvier, Marc-Olivier Fogiel n'est pas venu les mains vides : il a, en effet, apporté un court extrait de la venue de Cyril Hanouna dans Le Divan... L'émission était tournée le samedi 9 janvier en fin d'après-midi. Un passage pour le moins émouvant dans lequel, à la simple évocation de sa grand-mère, depuis disparue, le "sale gosse du PAF" ne peut contenir ses larmes.

"Votre mère nous a dit : 'Cyril n'a pas hérité tout de suite de cette histoire tunisienne, mais quand mon père est mort et que ma mère est tombée malade, elle a vécu chez nous pendant huit ans et Cyril l'adorait, il m'aidait beaucoup et s'occupait d'elle, il lui donnait son goûter, il faisait même des choses que je n'ose pas dire... Ils s'adoraient !", partage Marc-Olivier Fogiel. C'est à ce moment que Cyril Hanouna, voyant sans doute les souvenirs défiler, s'est laissé submerger par l'émotion. Il reste silencieux un long moment... avant de s'emparer d'un verre d'eau pour se remettre de ses émotions. Un extrait à découvrir dans notre player vidéo !

Dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, l'animateur - qui officie également en quotidienne sur RTL dès 18h - reçoit un invité pour un entretien en toute intimité, à la façon d'un psychologue. Une plongée dans l'intime qui s'intéresse à l'enfance, à la famille, au rapport à la célébrité, aux blessures et autres coups durs qu'a vécus l'invité.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel