Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : Un casting de prestige pour le retour du Divan !

Après six mois d'absence, ponctué par quelques rediffusions, "Le Divan de Marc-Olivier Fogiel" fera son retour sur France 3 au mois de janvier.

Fort d'une première saison de grande qualité et couronnée de succès, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel revient pour une deuxième collection de portraits avec des invités de grand prestige. Nos confrères de Télé 2 Semaines révèlent que trois invités ont déjà signé pour s'allonger dans le divan rouge. C'est le cas de la comédienne, connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Béatrice Dalle, que l'on peut retrouver chaque semaine sur France 2 dans la série Malaterra. Une grande dame de la chanson française prendra également place dans le divan, en la personne de Juliette Gréco ... Elles succéderont à l'une des personnalités les plus emblématiques du paysage politique français : Jean-François Copé, qui sera le premier à ouvrir cette collection d'entretiens, mi-janvier.

"Jean-François Copé voulait prendre le temps de s'exprimer au-delà de la caricature qui peut être faite de lui, de s'expliquer, de revenir sur son parcours et son histoire, pour montrer qui il est vraiment", explique l'un de ses proches à nos confrères du Figaro. Une apparition qui signera donc le grand retour sur le devant de la scène médiatique du député-maire de Meaux, à quinze mois du premier tour de la présidentielle, et à dix mois de la tenue des primaires des Républicains.

Marc-Olivier Fogiel se félicite d'ailleurs d'avoir reçu la confiance de celui qui a incarné, avec François Fillon, les discordes au sein de l'UMP avant sa refonte initiée par Nicolas Sarkozy cette année. "C'est un personnage génial pour l'émission ! Il est super intéressant. Son parcours personnel, son profil, son ambition, son chemin semé d'embûches, ses positions clivantes, sa traversée du désert et le fait qu'il n'a pas parlé depuis longtemps...", s'enthousiasme Marc-Olivier Fogiel, à quelques semaines du tournage de cette grande première de la saison.

Ce n'est pas la première fois que Marc-Olivier Fogiel accueillera dans Le Divan une personnalité politique : lors de la première salve de portrait, entre février et juin dernier, Jean-Luc Mélenchon, Anne Hidalgo ou Frédéric Mitterrand s'étaient notamment succédés.

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel est la mise au goût du jour d'une émission culte : Le Divan, popularisée à la fin des années 1980 par Henry Chapier. Dans un décor élégant imaginé par Rachel Kahn et au son des Quatre Saisons (été) de Vivaldi, Marc-Olivier Fogiel reçoit un invité pour un entretien en toute intimité, à la façon d'un psychologue. Une plongée dans l'intime, qui s'intéresse à l'enfance, à la famille, au rapport à la célébrité, aux blessures et autres coups durs qu'a vécus l'invité.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel