Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna en larmes, grosse surprise pour Matthieu Delormeau !

Hier soir Baba a fait de nombreux cadeaux.

Jeudi 26 mai Cyril Hanouna a réalisé les rêves les plus fous de ses fans dans son émission C'est pour nous, c'est cadeau, diffusée en prime sur D8. Une voiture, des objets high-tech, plusieurs voyages, une journée pour tout le public au Futuroscope (400 personnes)... Baba a mis les petits plats dans les grands. Et face au bonheur de certains gagnants, l'animateur qui aime tant faire plaisir s'est laissé submerger par l'émotion.

Lorsque Geoffrey a envoyé une vidéo à la production pour demander au présentateur d'offrir un nouveau canapé à sa mère "qui n'a pas eu une vie facile", Cyril Hanouna a été très touché. Malheureusement, le défi pour gagner le fameux objet n'a pas été relevé avec succès. Ils ont donc eu le droit à un lot de consolation et quel lot ! L'équipe a entièrement refait le salon de la mère de Geoffrey. Face à l'émotion de cette dernière et le message d'amour de son fils, Baba n'a pu retenir ses larmes.

Quelque dizaines de minutes plus tard, l'homme de 41 ans a eu une nouvelle fois des difficultés à cacher son émoi lorsque quatre enfants ont à leur tour déclarer leur amour à leurs parents et demandé à la production d'offrir à ces derniers leur voyage de noces, plus de 30 ans après leur mariage. Deux grands moments d'émotion et de bonheur pour le patron de Touche pas à mon poste.

D'ailleurs, le trublion a aussi gâté un de ses chroniqueurs. Matthieu Delormeau, fan de Formule 1, a eu droit à des places pour le Grand Prix de Monaco qui aura lieu ce week-end.

Le premier numéro de C'est pour moi, c'est cadeau a été suivi 1,4 million de Fanzouzes, soit 6,6% du public et 12% des ménagères jusque 23h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
La demande en mariage en plein spectacle de Laura Calu, le 1er février 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel