Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna en larmes : Son cadeau incroyable à une famille !

12 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna offre une maison à une famille - prime de "La grande régalade de Baba Noël", jeudi 15 décembre 2016, sur C8
L'animateur a encore prouvé qu'il avait le coeur sur la main.

Jeudi 15 décembre 2016, C8 diffusait le prime La Grande Régalade de Baba Noël, animé par Cyril Hanouna. Tout au long de la soirée, le trublion a réservé de belles surprises à certains membres du public. Et l'un des cadeaux a particulièrement marqué les esprits.

Ethan (9 ans) a demandé à Cyril Hanouna de lui offrir une chambre afin de ne plus partager la sienne avec ses deux frères. Un appel qui a été entendu puisque l'animateur – qui a refusé un rôle dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? – a invité le petit garçon et sa famille sur le plateau. Céline, mère célibataire, a ainsi expliqué qu'il était difficile de trouver un logement plus grand avec un salaire mensuel de 640 euros. Qu'à cela ne tienne, Baba a trouvé une solution a leur problème : leur offrir... une maison.

Un cadeau qui a étonné et surtout ému tout le monde sur le plateau. Toute la famille, Enora Malagré et Cyril Hanouna étaient en larmes à la suite de l'annonce. Ce dernier a tout de même réussi à trouver le courage de présenter l'habitation à ses nouveaux occupants, avant de leur faire un énorme câlin.

Du côté des audiences, le prime La Grande Régalade de Baba Noël a rassemblé 1 414 000 téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Un record cette saison pour un prime de Baba.

De quoi terminer l'année en beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image