Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna et sa compagne Emilie : Confidences sur ses années de galère...

15 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna parle de sa compagne Emilie dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, le 10 février 2016.
Cyril Hanouna se souvient d'une époque où sa compagne Emilie tolérait son laxisme et l'encourageait dans sa recherche d'emploi...

Pour Cyril Hanouna, impossible de se séparer de l'adrénaline du direct... Quelques jours de repos loin des plateaux télé et c'est la déprime assurée, comme il le confiait à Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan, ce mardi 9 février.

Dans l'ombre, sa bonne étoile veille sur lui : on parle bien sûr d'Emilie, la mère de ses deux enfants (Bianca, 4 ans, et Lino, 2 ans et demi), qui tolère son emploi du temps de ministre et l'aime de façon inconditionnelle depuis plus de dix ans. Elle protège discrètement son bourreau de travail de chéri, prête à lui indiquer le chemin à prendre s'il venait à s'égarer.

Emilie reste discrète et ne court pas les médias, ni les soirées de gala. "Dans votre bande de chroniqueurs, personne ne connait votre femme, à part Jean-Luc Lemoine", remarquait d'ailleurs Marc-Olivier Fogiel. Les apparitions publiques sont rares pour Emilie. "Ma femme, elle veut vraiment pas rentrer du tout dans ce milieu de la télé. Quand je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de télé ou d'un truc que j'ai pu faire. Elle va plutôt me parler du petit qui veut pas manger ses artichauts. Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi, ça ne l'intéresse pas."

Cette discrétion s'explique sans doute par la période à laquelle Emilie a rencontré Cyril. Une époque où peu de gens le jugeaient bankable. Où les coups de fil des producteurs de télévision étaient rares. "Quand on s'est connu avec ma femme, j'étais plus à la maison qu'elle. Elle, elle travaillait. Je préparais le dîner, je faisais le ménage. Elle m'a connu pas vraiment débordé, à jouer à la PlayStation toute la journée", se souvient-il avec humour.

Côté audiences, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, avec Cyril Hanouna, a séduit près de 700 000 téléspectateurs - 7,1% du public. L'audience est remarquable sur les individus de 15 à 49 ans, avec un record historique pour l'émission à 6,5% de part de marché, et très significative aussi sur le segment de la "femme responsable des achats" (FRDA). Sur les réseaux sociaux également, l'émission a été un succès : #LeDivan était en Top Tweet France dès 23h, notamment grâce aux 3 millions de followers de l'invité.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image