Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : "Je rêve d'emmener Jean-Pierre Foucault un jour sur D8"

21 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna invité dans "Vivement Dimanche" pour évoquer sa collaboration avec Jean-Pierre Foucault, dimanche 26 juin, sur France 2
Cyril Hanouna n'est pas prêt à laisser filer Jean-Pierre Foucault.

Pour sa dernière émission de la saison (qui a réuni 2 088 000 téléspectateurs), Michel Drucker a reçu Jean-Pierre Foucault sur son fameux canapé rouge, dans Vivement dimanche (France 2), ce dimanche 26 juin 2016. À cette occasion, de nombreuses personnalités ont défilé afin d'évoquer ses 50 ans de carrière, dont Cyril Hanouna. Et ce dernier n'a pas tari d'éloges à son sujet.

L'animateur de Touche pas à mon poste a eu la chance de collaborer avec Jean-Pierre Foucault sur RTL, dans l'émission radio La Bonne Touche, ainsi que sur Europe 1 pour Les Pieds dans le plat. Une expérience dont il se souviendra longtemps grâce à son professionnalisme et à sa jovialité : "Ce qui fait le succès de Jean-Pierre Foucault, comme le vôtre, Michel Drucker, c'est qu'il est vrai. Il est dans la vie comme il est à l'antenne. J'ai travaillé avec lui pendant des années et il a toujours le sourire." Hors de question donc pour l'animateur féru de tennis de le laisser filer après l'arrêt de son émission sur Europe 1 : "Je rêve de l'emmener un jour sur D8. Il me dit 'Pourquoi moi ?', et je lui réponds tout simplement 'Parce que tu es le meilleur'. C'est un bosseur, quelqu'un qui a toujours le sourire, qui ne ment pas aux téléspectateurs. Et il peut tout faire, il a une culture incroyable."

Rien ne dit si Jean-Pierre Foucault acceptera la proposition et rejoindra ainsi les nouvelles chroniqueuses de la saison prochaine Capucine Anav (Mag de NRJ12) et Camille Lellouche (The Voice). Ce qui est certain, c'est qu'il a également beaucoup d'estime pour Baba car il l'a encouragé à réaliser son rêve : devenir patron d'une chaîne. "Être Patron d'une chaîne, ça serait mon rêve. Faire les programmes. Essayer de caler les émissions, ça c'est mon rêve", a admis Cyril Hanouna, après avoir fait part de ses doutes quant à son avenir télévisé : "Je ne crois plus du tout aux carrières comme les vôtres, je pense qu'il n'y en aura plus. (...) Je prends ce qu'il y a à prendre, j'essaie de m'amuser. Et je suis persuadé que dans trois ou quatre ans, les gens m'auront oublié." On a du mal à le croire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel