Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cyril Hanouna : Pause tendresse avec son fils Lino à Roland-Garros !

Cyril Hanouna : Pause tendresse avec son fils Lino à Roland-Garros !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cyril Hanouna et son fils Lino - People dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 4 juin 2016. © Moreau - Jacovides / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna et son fils Lino - People dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 4 juin 2016. © Moreau - Jacovides / Bestimage
Virées familiales à Roland-Garros pour les stars de la télé.

Eternel adolescent, à 41 ans, Cyril Hanouna est un travailleur acharné. Mais lorsque l'animateur producteur vedette de D8 n'est pas en train de jouer les chefs d'orchestre de sa joyeuse bande dans Touche pas à mon poste, c'est auprès de sa famille qu'il se ressource. Papa de Bianca (4 ans) et Lino (2 ans et demi), fruits de son union avec Emilie, il confiait récemment au Point adorer jouer avec ses deux enfants pendant des heures. Et si ce week-end, il n'a certainement pas pu se mettre aux Playmobils c'est pour emmener son fils à Roland-Garros.

Cette année, il a essuyé plus d'une polémique. S'il a reconnu avoir été touché par l'article de Society évoquant une mauvaise ambiance dans les coulisses de TPMP, auprès de ses enfants, il oublie tout cela. Ce week-end, celui que ses fanzouzes surnomment Baba a décidé d'emmener son petit Lino pour une virée sportive. Dans les tribunes du court Philippe-Chatrier, père et fils ont assisté à la finale dames du tournoi sur terre battue. Ils ont vu ainsi l'Espagnole Garbiñe Muguruza s'imposer face à l'Américaine, numéro 1 mondiale, Serena Williams.

L'occasion de découvrir Baba en papa-poule. Dans les tribunes, Cyril embrasse tendrement son bout d'chou. Un moment de complicité et de tendresse qui n'a pas de prix.

Tout comme la star de D8, Elise Lucet était également venue avec son enfant. Dans les tribunes, elle s'accordait également une sortie complice avec sa fille Rose avant d'attaquer une rentrée chargée aux commandes désormais d'Envoyé Spécial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image