Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, la déclaration d'amour d'un chroniqueur : 'Tu as changé ma vie !'

12 photos
Lancer le diaporama
C'est la tradition dans Le Tube, émission média de Canal+ diffusée chaque samedi à 12h45, un contributeur écrit une lettre à une personnalité télé. Cette semaine, c'est le chroniqueur de Touche pas à mon poste Bertrand Chameroy qui a joué les fayots le temps d'une lettre adressée à son patron Cyril Hanouna.

"Cher Cyril... Nan... Cher petit cul, puisque c'est le surnom dont tu affubles toute la bande de Touche pas à mon poste. (...) Sans flagornerie aucune, je te le dis, tu as changé ma vie... J'ai été contraint de dire adieu à mon identité au profit de surnoms comme Le Canard, Moustache, La Soquette, ou, le plus confidentiel d'entre eux, Connard", écrit-il.

Selon le chroniqueur, qui proposait la rubrique La Télé à Cham, désormais rebaptisée Les News de Cham, Cyril Hanouna "gagne à être cul-nu", référence à ses débuts un brin exhibitionnistes sur la chaîne câblée Comédie.

"Dans la rue, une question revient souvent : 'Mais, en vrai, il est pareil Hanouna ?' - Nan, il est pire ! Il interrompt des réunions pour beugler du Lara Fabian, il frappe à gros coups de poings des chroniqueurs chétifs de 25 ans pendant la diffusion d'un magnéto, ou encore égaye des trajets en ascenseur en trempant une partie de son anatomie dans un verre de soda", poursuit Bertrand Chameroy, nous révélant quelques-unes des frasques du trublion de D8 méconnues des téléspectateurs.

Et si Cyril Hanouna, fan inconditionnel de Patrick Sébastien, était finalement, comme le suggère le journaliste, "le plus grand cas barré du monde" ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel