Cyril Hanouna : Les chroniqueurs qui partent à Vegas pour son mariage dévoilés
Publié le 31 mars 2016 à 10:17
Le nom des chanceux qui s'envoleront pour la Cité du vice afin d'assister au mariage de l'animateur et de Camille Combal ont été révélés dans "TPMP".
Cyril Hanouna annonce que toute l'équipe de TPMP part à Las Vegas
Cyril Hanouna et Camille Combal bientôt mariés
Cyril Hanouna : son mariage avec Camille Combal à Las Vegas diffusé le 21 avril 2016, sur D8
Cyril Hanouna et Camille Combal : mariage à Vegas prévu et diffusé le 21 avril 2016, sur D8
Cyril Hanouna dévoile le nom des chroniqueurs qui s'envoleront pour Las Vegas

Le moment que les fidèles téléspectateurs de TPMP attendaient avec impatience est arrivé hier soir : la révélation de l'identité des chroniqueurs qui s'envoleront pour Las Vegas afin d'assister au mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal, dévoilé lors d'un prime diffusé le 21 avril prochain sur D8.

Lors du prime du 28 janvier dernier, Cyril Hanouna avait promis que toute l'équipe de Touche pas à mon poste partirait à Las Vegas pour assister à son mariage avec Camille Combal s'il dépassait les 2 millions de téléspectateurs. Promesse tenue, comme à chaque fois ! Après avoir découvert que son objectif était atteint, l'animateur phare de D8 a annoncé qu'il organiserait bien ce périple qui s'annonce riche en rebondissements. Et, depuis plusieurs semaines, il entretient le suspense sur le nom des chroniqueurs qui partiront avec lui. À plusieurs reprises, "Baba" a lancé des défis à Enora Malagré, Gilles Verdez et aux autres membres de l'équipe afin de déterminer ceux qui s'envoleront pour la ville du péché et de la démesure.

Mais, surprise, Cyril Hanouna a décidé de remettre les compteurs à zéro hier soir. En début d'émission, l'animatrice de Touche pas à mon sport Estelle Denis et lui-même ont choisi, à la suite d'un jeu, trois chroniqueurs qui partiraient à coup sûr : Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau. Ces derniers étaient ensuite invités à décider s'ils partiraient dans un hôtel "pourri" avec l'ensemble de l'équipe ou s'ils s'envoleraient "en petit comité", dans un établissement luxueux.

Le nom des chroniqueurs qui s'envoleront pour Las Vegas

Le verdict est tombé en fin d'émission... toute la bande s'envolera bel et bien à Las Vegas, ce jeudi 31 mars, pour les festivités. Enfin presque, car Issa Doumbia et Jean-Luc Lemoine ne pourront pas participer à ce road trip pour raisons professionnelles. Les téléspectateurs ont pu voir la joyeuse bande à bord d'un van, en direction de l'aéroport.

Pour tout savoir sur leurs folles aventures, il faudra patienter jusqu'au 21 avril prochain. D8 diffusera en effet le prime spécial TPMP spécial Las Vegas Very Baba Trip. On pourra découvrir l'équipe "depuis l'aéroport, jusqu'au mariage célébré par Elvis" comme l'annonce un communiqué de presse de la chaîne. Reste à savoir si tout se déroulera comme prévu ou si des rebondissements sont à prévoir. Notre petit doigt nous dit que Matthieu Delormeau pourrait faire capoter la cérémonie ou encore que Cyril Hanouna pourrait perdre des chroniqueurs en cours de route.

Par Prune P. |
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Après sa décision de quitter la Star Academy à la fin du prime et laisser sa place à Léane, Ema s'explique à chaud : "Je préférais partir"
Après sa décision de quitter la Star Academy à la fin du prime et laisser sa place à Léane, Ema s'explique à chaud : "Je préférais partir"
15 novembre 2025
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché player2
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché
30 novembre 2025
Dernières actualités
Julie Depardieu : L'intérieur de sa maison de Bougival porte les traces d'une habitude dont elle n'arrive pas à se défaire
Julie Depardieu : L'intérieur de sa maison de Bougival porte les traces d'une habitude dont elle n'arrive pas à se défaire
12 mai 2026
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
12 mai 2026
Dernières news