Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Les chroniqueurs qui partent à Vegas pour son mariage dévoilés

Le nom des chanceux qui s'envoleront pour la Cité du vice afin d'assister au mariage de l'animateur et de Camille Combal ont été révélés dans "TPMP".

Le moment que les fidèles téléspectateurs de TPMP attendaient avec impatience est arrivé hier soir : la révélation de l'identité des chroniqueurs qui s'envoleront pour Las Vegas afin d'assister au mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal, dévoilé lors d'un prime diffusé le 21 avril prochain sur D8.

Lors du prime du 28 janvier dernier, Cyril Hanouna avait promis que toute l'équipe de Touche pas à mon poste partirait à Las Vegas pour assister à son mariage avec Camille Combal s'il dépassait les 2 millions de téléspectateurs. Promesse tenue, comme à chaque fois ! Après avoir découvert que son objectif était atteint, l'animateur phare de D8 a annoncé qu'il organiserait bien ce périple qui s'annonce riche en rebondissements. Et, depuis plusieurs semaines, il entretient le suspense sur le nom des chroniqueurs qui partiront avec lui. À plusieurs reprises, "Baba" a lancé des défis à Enora Malagré, Gilles Verdez et aux autres membres de l'équipe afin de déterminer ceux qui s'envoleront pour la ville du péché et de la démesure.

Mais, surprise, Cyril Hanouna a décidé de remettre les compteurs à zéro hier soir. En début d'émission, l'animatrice de Touche pas à mon sport Estelle Denis et lui-même ont choisi, à la suite d'un jeu, trois chroniqueurs qui partiraient à coup sûr : Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau. Ces derniers étaient ensuite invités à décider s'ils partiraient dans un hôtel "pourri" avec l'ensemble de l'équipe ou s'ils s'envoleraient "en petit comité", dans un établissement luxueux.

Le nom des chroniqueurs qui s'envoleront pour Las Vegas

Le verdict est tombé en fin d'émission... toute la bande s'envolera bel et bien à Las Vegas, ce jeudi 31 mars, pour les festivités. Enfin presque, car Issa Doumbia et Jean-Luc Lemoine ne pourront pas participer à ce road trip pour raisons professionnelles. Les téléspectateurs ont pu voir la joyeuse bande à bord d'un van, en direction de l'aéroport.

Pour tout savoir sur leurs folles aventures, il faudra patienter jusqu'au 21 avril prochain. D8 diffusera en effet le prime spécial TPMP spécial Las Vegas Very Baba Trip. On pourra découvrir l'équipe "depuis l'aéroport, jusqu'au mariage célébré par Elvis" comme l'annonce un communiqué de presse de la chaîne. Reste à savoir si tout se déroulera comme prévu ou si des rebondissements sont à prévoir. Notre petit doigt nous dit que Matthieu Delormeau pourrait faire capoter la cérémonie ou encore que Cyril Hanouna pourrait perdre des chroniqueurs en cours de route.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel