Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cyril Hanouna : Papa déjanté avec Bianca et Lino

Cyril Hanouna : Papa déjanté avec Bianca et Lino
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Cyril Hanouna fête son 41e anniversaire à Disneyland Paris le 24 septembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna fête son 41e anniversaire à Disneyland Paris le 24 septembre 2015.
Dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna avoue être un père proche de ses enfants, voire pas assez autoritaire...

Le 9 février prochain, Cyril Hanouna sera l'invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Après la diffusion d'un premier extrait du programme, dans lequel on voit le présentateur fondre en larmes en évoquant sa grand-mère, le magazine Télé 7 Jours révèle plusieurs moments forts de son entretien avec Marc-O. Comme celui où il évoque ses enfants.

Très discret sur sa vie privée, l'animateur de Touche pas à mon poste a, fait rare, évoqué ses rapports avec ses enfants, Bianca (5 ans) et Lino (3 ans). S'il travaille beaucoup - on ne devient pas l'animateur le plus rentable du PAF par hasard -, le trublion de D8 n'en est pas moins très proche de ses enfants. "J'ai tellement peur de leur mettre la pression que je préfère qu'ils s'amusent. D'ailleurs, ils aimeraient que je sois leur nounou... On danse, on écoute de la musique. Ils sont ma soupape de décompression", confie-t-il tout en reconnaissant manquer cruellement d'autorité.

Afin de conjuguer de façon équilibrée travail et vie de famille, Cyril Hanouna a arrêté de présenter TPMP le vendredi. Trois jours par semaine, l'homme de 41 ans laisse donc ses costumes au placard afin de profiter de moments de récréation avec Bianca et Lino. Ce qui donne lieu à des moments qui ne sont parfois pas sans conséquence. Dans Le Divan, Cyril Hanouna raconte une histoire qui prouve qu'il est resté un grand enfant. "La dernière fois, les enfants ont voulu essayer mes chaussures. J'ai sorti toutes mes baskets au milieu du salon. Quand ma femme Emilie est rentrée, on s'est fait disputer car l'appartement était retourné !" Une scène qu'il n'est pas difficile d'imaginer quand on voit le nombre de délires qui lui viennent à la tête dans chaque numéro de TPMP !

L'émission Le Divan présentée par Marc-Olivier Fogiel, avec Cyril Hanouna comme invité, sera diffusée le 9 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image