Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Hanouna en larmes en évoquant sa grand-mère : "Quand elle est partie..."

Cyril Hanouna en larmes en évoquant sa grand-mère : "Quand elle est partie..."
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna fond en larmes en évoquant sa grand-mère. Extrait de l'émission "Le Divan", présentée par Marc-Olivier Fogiel sur France 3 et diffusée le 9 février prochain.
Lors du tournage du "Divan", Cyril Hanouna s'est montré très sensible. A l'évocation de sa grand-mère, le producteur, animateur et présentateur a fondu en larmes. Il explique à quel point il l'aimait.

Le 9 février prochain, Cyril Hanouna sera l'invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel. Numéro durant lequel le trublion de D8 va fendre l'armure. Après avoir découvert un premier extrait dans lequel on voit l'animateur fondre en larmes, une version plus longue de cette séquence vient d'être dévoilée. L'occasion pour nous de découvrir pourquoi Cyril Hanouna a pleuré en plateau.

"Votre mère nous a dit : 'Cyril n'a pas hérité tout de suite de cette histoire tunisienne. Mais quand mon père est mort, ma mère est tombée malade. Elle est venue vivre chez nous dans notre maison aux Lilas, pendant huit ans. Cyril l'adorait. Il m'aidait beaucoup, il s'occupait d'elle. Il lui donnait son goûter. Il faisait même des choses que je n'ose pas dire. Ils s'adoraient'", lâche Marc-Olivier Fogiel à son invité. Un souvenir qui éveille de grandes émotions à Cyril Hanouna, lequel se met à verser des larmes qu'il essaie de dissimuler, en vain.

Incapable de s'exprimer suite à l'évocation de sa grand-mère, après de longues secondes de silence, Cyril Hanouna boit un verre d'eau et retrouve ses esprits. "C'est vrai que j'ai vécu des moments exceptionnels avec ma grand-mère. C'est vrai que c'était...", tente alors le roi des audiences, une fois de plus interrompu par son émotion. C'est alors que Marc-Olivier Fogiel, fin psychologue, touche un autre point sensible. "Elle, elle n'a pas pu voir le Cyril Hanouna à la télévision alors que vous regardiez beaucoup la télé avec elle. Vous ne lâchiez pas la télécommande", lance le présentateur à son invité, une fois de plus affecté. Et on le comprend. Comment ne pas regretter qu'une personne que l'on aime ne puisse pas assister à notre succès ?

Avec difficulté, Cyril Hanouna raconte ensuite à quel point sa mamie représentait énormément pour lui : "Je rentrais plus tôt de l'école pour passer des moments avec elle, pour échanger, pour l'aider et c'est vrai que je passais plus de moments avec elle qu'avec mes amis et quand elle est partie...." L'extrait se termine ainsi.

Bouleversé et bouleversant dans cette séquence, Cyril Hanouna se livrera en intégralité le 9 février prochain sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image