Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna se met en danger dans son nouveau jeu, Pas de temps à perdre

Cyril Hanouna se met en danger dans son nouveau jeu, Pas de temps à perdre
Par Joachim O.
Cyril Hanouna parle de ses projets pour les mois à venir, dans  Le Tube  sur Canal+, le samedi 18 avril 2015.
15 photos
Lancer le diaporama

Depuis cinq ans, Cyril Hanouna est l'animateur-producteur qui monte. Avec deux heures d'émission quotidienne sur Europe 1 avec Les Pieds dans le plat - enregistrée à la mi-journée puis diffusée à partir de 16h30 - suivies de deux heures de direct sur D8 avec Touche pas à mon poste, les journées se suivent et se ressemblent pour le sale gosse du PAF. C'est à ce rythme que l'animateur-producteur vit quatre jours par semaine. Ajoutez à cela les tournages du bimestriel L'Oeuf ou la Poule, ses engagements humanitaires et les prime time qu'il produit pour ses camarades : Enora Malagré (Derrière le poste), Julien Courbet (Le Grand Match), Camille Combal (Le Poste de Surveillance), et prochainement Bertrand Chameroy...

Invité sur le plateau du Tube face à Daphné Bürki, samedi 18 avril, Cyril Hanouna, qui a signé de belles audiences sur Europe 1 au premier trimestre 2015, a évoqué les nombreux projets qui sont les siens en vue de la saison télé 2015/2016. Parmi eux, un jeu dont il sera un acteur majeur. "On va lancer un nouveau jeu qui est une création. C'est le seul jeu où le joker est l'animateur, je vais être le joker des candidats. Quand ils n'arrivent pas à faire quelque chose, je devrai le faire à leur place : il y aura des cascades, des défis physiques... Pour l'instant, le nom de code est Pas de temps à perdre. Ça devrait se lancer en juin !" , a annoncé celui qui a déjà officié comme animateur de jeu sur France 3 dans Fa si la chanter, et sur France 4 avec La Porte ouverte à toutes les fenêtres.

Autres projets évoqués par Cyril : une quotidienne d'après-midi dont il serait le producteur. "On est en train de travailler peut-être sur une nouvelle quotidienne dans l'après-midi, mais c'est pas encore fait : on est en train d'y travailler", ajoute-t-il avant de révéler que l'animateur concerné est Julien Courbet. Les autres visages forts de TPMP ne sont pas en reste : "Camille Combal va reprendre L'Oeuf ou la Poule. Bertrand Chameroy va avoir des nouvelles choses l'année prochaine : on va le voir encore plus sur D8, on risque de le voir beaucoup !"

L'an passé, Cyril Hanouna envisageait de quitter Touche pas à mon poste à l'été 2015, cédant sa place à l'un de ses camarades... Cette fois, lors de son passage dans Le Tube, il n'a pas évoqué ce départ. Jouera-t-il les prolongations ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image