Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Un Français "vit l'enfer" à cause de l'animateur star !

8 photos
Lancer le diaporama
Il a hérité d'un numéro de téléphone "VIP"...

En France, un homme souffre particulièrement de la popularité de Cyril Hanouna : Cyrille.

Invité de Touche pas à mon poste (C8) ce 9 janvier 2018, Cyrille a révélé avoir hérité de l'ancien numéro de portable de la star du petit écran. Du coup, depuis quelques mois, il reçoit de très nombreux messages destinés à l'animateur... et pas que des bienveillants. Ainsi, alors que Bruno Masure s'est plaint publiquement de ses échanges corsés avec Cyril Hanouna, ce dernier a pu rétablir la vérité en révélant que c'était Cyrille qui avait répondu au journaliste de 70 ans.

"Cyrille, vous vivez l'enfer. Il se trouve que Cyrille a réussi à avoir mon numéro grâce à des contacts et il me dit qu'il vit l'enfer depuis combien de temps ? Huit mois ? Les gens vous appellent tout le temps (...) Et donc Bruno Masure vous a envoyé un SMS, qu'est-ce qui vous a pris de répondre à ma place ?", a lancé l'animateur alors que son invité très spécial s'apprêtait à prendre la parole. Et celui-ci de rebondir : "D'habitude je ne réponds pas à votre place, je vous transfère toujours les messages importants, mais là il a commencé par des insultes donc je l'ai insulté. C'est de l'injustice, commencer un texto par une insulte, ça m'a énervé."

Content d'avoir rétabli la vérité, Cyril Hanouna en a profité pour tout de même adresser un tacle bien senti à Bruno Masure. "Donc voilà, Bruno, tu vas reprendre un petit peu ton stage de journalisme et tu reviendras nous voir après ! D'accord mon chéri ?", a-t-il statué sous les rires du public et des chroniqueurs.

Également contacté par Télé-Loisirs.fr, Cyrille a raconté plus en détail : "C'est une histoire de fou. Il y a quelques mois, j'ai demandé à un ami qui travaille avec plusieurs opérateurs téléphoniques de m'aider à avoir un numéro facile à retenir. Il a réussi à m'obtenir un numéro de téléphone qui comporte plusieurs fois le nombre 16. J'étais très content car je suis né le 16 janvier et c'est facile à retenir. Je mets alors ma puce dans mon téléphone et là, surprise : je commence à recevoir des centaines de textos et appels destinés à... Cyril Hanouna ! (...) J'ai un ami dans la police qui s'appelle Jeff et qui connaît bien Cyril Hanouna. Je lui ai donc demandé de me mettre en contact avec lui. On a convenu que je lui transmettrai les messages importants, à lui et à son assistant, Loïc. C'est incroyable, le nombre de messages de journalistes ou de stars qu'il reçoit encore sur cet ancien numéro !"

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel