Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cyril Hanouna VS Yann Barthès : La raison de leur brouille dévoilée

Cyril Hanouna VS Yann Barthès : La raison de leur brouille dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ce n'est un secret pour personne, les deux animateurs sont en froid. Lors d'une interview, Cyril Hanouna n'a donc pas échappé à une question sur Yann Barhès. L'occasion de dévoiler la raison de leur brouille.

Cyril Hanouna et Yann Barthès sont loin d'être les meilleurs amis du monde. Dès qu'ils le peuvent, les animateurs se lancent des piques par médias ou réseaux sociaux interposés. Une guéguerre dont certains ignorent l'origine. Lors d'une interview accordée à nos confrères de Marianne, l'animateur de Touche pas à mon poste (C8) a donc levé le voile sur leur brouille.

Selon Cyril Hanouna, leur rivalité est due à leurs grandes différences : "Barthès et moi ne nous ressemblons pas du tout. On est issus de deux mondes différents. Mais l'idée d'une rivalité entre nous s'est installée, c'est vrai", a-t-il déclaré dans un premier temps. Et de préciser : "Je pense d'ailleurs que, lui comme moi, plus ou moins inconsciemment, on s'est laissé prendre à ce jeu. C'était une manière pour tous les deux de se démarquer : Barthès a poussé le curseur vers le côté bobo, et moi vers le côté populaire." Des déclarations auxquelles l'animateur de Quotidien devrait (ou pas) répondre...

Lors du Prime de la vérité diffusé jeudi 22 mars 2018, Cyril Hanouna n'avait par exemple pas hésité à critiquer de manière virulente son grand rival : "J'exècre Yann Barthès. (...) Il a tout ce que je n'aime pas. Il n'est pas courageux. Il balance à l'antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit : 'Bon bah je vais aller au commissariat.' C'est tout ce que je n'aime pas ! Moi, j'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n'en a pas !"

L'ancien animateur du Petit Journal (Canal +) avait alors réagi sur Instagram en écrivant : "Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+. Aujourd'hui, c'est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal. PS: et pour ceux qui ont le doute... j'en ai..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image