Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac, parents comblés : nouvelles adorables photos avec leur fils Juliàn

Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac, parents comblés : nouvelles adorables photos avec leur fils Juliàn
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
La vie de Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin a été bouleversée il y a plusieurs jours avec l'arrivée de leur premier enfant, un petit garçon. Et le couple en est déjà complètement gaga ! Sur Instagram, ils ont chacun posté de nouvelles adorables photos avec bébé.

Le 1er mai dernier, Sandrine Calvayrac a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Son premier enfant est né ! C'est un petit Juliàn qui a pointé le bout de son nez. Un petit garçon qu'elle a accueilli avec son compagnon Cyrille Eldin. La journaliste avait fait les présentations en partageant une première photo de bébé, tranquillement endormi sur elle et le visage soigneusement caché.

Les internautes ont eu une nouvelle fois eu l'occasion de s'attendrir devant Juliàn dimanche 8 mai, à l'occasion de l'anniversaire de Cyrille Eldin. Sa compagne a en effet dévoilé un portrait de famille où elle et l'ancienne figure de Canal+ cajolent avec amour leur fils dans leurs bras. "Amour, amour. Joyeux anniversaire cuddly daddy", a-t-elle légendé. De son côté, Cyrille Eldin a posté un cliché plus intime de son enfant en train de faire la sieste sur la poitrine de sa maman. "Ça y est, il dort sur le meilleur des oreillers du monde..." Des images qui ont rapidement suscité beaucoup de commentaires émus.

Rappelons que Sandrine Calvayrac avait officialisé sa grossesse au mois de décembre 2021. Et ce n'est que le soir de Noël qu'elle révélait que le papa était Cyrille Eldin à travers une photo. Pour une surprise, c'en était une ! Et pour cause, personne ne savait que les deux journalistes s'étaient remis ensemble.

Ils s'étaient une première fois fréquentés en 2016, peu de temps après l'arrivée de la jeune femme en tant que chroniqueuse politique et culturelle du Petit Journal. Mais en 2018, leur rupture était confirmée. Cyrille Eldin a ensuite été un temps en couple avec Cendrine Dominguez avant de finalement se remettre avec Sandrine Calvayrac.

À noter que, avant de pouponner Julià, Cyrille Eldin était déjà le papa de deux garçons : Camille (20 ans) et Roman (17 ans), nés de sa précédente relation avec Amélie. "Il y a Camille, c'est un garçon et c'est l'aîné. Son prénom est une contraction du prénom de ma femme, Amélie, et du mien, Cyrille. Cela représente l'union de deux êtres ! D'ailleurs, c'est un être complètement incroyable, c'est aussi bien le fils de son père que de sa mère. (...) Le deuxième s'appelle Roman et il est très futé. Pour son prénom, j'étais sous l'influence d'une femme bio, très écolo, qui ne voulait pas connaître le sexe. Du coup, inconsciemment, on a choisi des prénoms qui pouvaient correspondre aux deux. Roman, je trouvais ça très joli pour une petite fille et carrément sublime pour un garçon. J'étais presque plus heureux que ce soit un garçon !", confiait-il en 2015 pour le site Daddy Cool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image