Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac, parents comblés : nouvelles adorables photos avec leur fils Juliàn
Publié le 10 mai 2022 à 14:01
La vie de Sandrine Calvayrac et Cyrille Eldin a été bouleversée il y a plusieurs jours avec l'arrivée de leur premier enfant, un petit garçon. Et le couple en est déjà complètement gaga ! Sur Instagram, ils ont chacun posté de nouvelles adorables photos avec bébé.
Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac, parents comblés : nouvelles adorables photos avec leur fils Juliàn
Exclusif - Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac lors de l'inauguration du théâtre de Passy et du spectacle Joséphine B © Coadic Guirec/Bestimage Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Juliàn - Instagram Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Juliàn - Instagram Cyrille Eldin et Sandrine Calvayrac ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Juliàn - Instagram Cyrille Eldin et sa compagne Sandrine Calvayrac dans les tribunes des internationaux de Roland Garros à Paris le 30 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides / Bestimage

Le 1er mai dernier, Sandrine Calvayrac a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Son premier enfant est né ! C'est un petit Juliàn qui a pointé le bout de son nez. Un petit garçon qu'elle a accueilli avec son compagnon Cyrille Eldin. La journaliste avait fait les présentations en partageant une première photo de bébé, tranquillement endormi sur elle et le visage soigneusement caché.

Les internautes ont eu une nouvelle fois eu l'occasion de s'attendrir devant Juliàn dimanche 8 mai, à l'occasion de l'anniversaire de Cyrille Eldin. Sa compagne a en effet dévoilé un portrait de famille où elle et l'ancienne figure de Canal+ cajolent avec amour leur fils dans leurs bras. "Amour, amour. Joyeux anniversaire cuddly daddy", a-t-elle légendé. De son côté, Cyrille Eldin a posté un cliché plus intime de son enfant en train de faire la sieste sur la poitrine de sa maman. "Ça y est, il dort sur le meilleur des oreillers du monde..." Des images qui ont rapidement suscité beaucoup de commentaires émus.

Rappelons que Sandrine Calvayrac avait officialisé sa grossesse au mois de décembre 2021. Et ce n'est que le soir de Noël qu'elle révélait que le papa était Cyrille Eldin à travers une photo. Pour une surprise, c'en était une ! Et pour cause, personne ne savait que les deux journalistes s'étaient remis ensemble.

Ils s'étaient une première fois fréquentés en 2016, peu de temps après l'arrivée de la jeune femme en tant que chroniqueuse politique et culturelle du Petit Journal. Mais en 2018, leur rupture était confirmée. Cyrille Eldin a ensuite été un temps en couple avec Cendrine Dominguez avant de finalement se remettre avec Sandrine Calvayrac.

À noter que, avant de pouponner Julià, Cyrille Eldin était déjà le papa de deux garçons : Camille (20 ans) et Roman (17 ans), nés de sa précédente relation avec Amélie. "Il y a Camille, c'est un garçon et c'est l'aîné. Son prénom est une contraction du prénom de ma femme, Amélie, et du mien, Cyrille. Cela représente l'union de deux êtres ! D'ailleurs, c'est un être complètement incroyable, c'est aussi bien le fils de son père que de sa mère. (...) Le deuxième s'appelle Roman et il est très futé. Pour son prénom, j'étais sous l'influence d'une femme bio, très écolo, qui ne voulait pas connaître le sexe. Du coup, inconsciemment, on a choisi des prénoms qui pouvaient correspondre aux deux. Roman, je trouvais ça très joli pour une petite fille et carrément sublime pour un garçon. J'étais presque plus heureux que ce soit un garçon !", confiait-il en 2015 pour le site Daddy Cool.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Couple Enfant de star Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Pour la naissance de leur bébé, Juan Arbelaez et Cassandre Verdier sont gâtés : l'ex-mari de Laury Thilleman reçoit un cadeau de plusieurs centaines d'euros
Pour la naissance de leur bébé, Juan Arbelaez et Cassandre Verdier sont gâtés : l'ex-mari de Laury Thilleman reçoit un cadeau de plusieurs centaines d'euros
17 février 2026
Laurent Ournac a quitté Paris et sa région pour la ville la plus relaxante de France avec sa famille, leur quotidien a totalement changé
Laurent Ournac a quitté Paris et sa région pour la ville la plus relaxante de France avec sa famille, leur quotidien a totalement changé
26 février 2026
Dernières actualités
Pendant 22 ans, Benoît Poelvoorde a vécu avec Coralie, une femme qui a travaillé pour l'un de ses films les plus cultes
Pendant 22 ans, Benoît Poelvoorde a vécu avec Coralie, une femme qui a travaillé pour l'un de ses films les plus cultes
19:14
La nuit, Kelly Vedovelli ne fait rien comme les autres avec ses deux enfants
La nuit, Kelly Vedovelli ne fait rien comme les autres avec ses deux enfants
18:29
Olivier Truchot s'est marié : l'heureuse élue est une célèbre journaliste
Olivier Truchot s'est marié : l'heureuse élue est une célèbre journaliste
17:44
La psychologie suggère que les personnes qui se parlent à elles-mêmes "ne sont pas étranges : elles organisent leurs pensées plus clairement que la plupart des gens"
La psychologie suggère que les personnes qui se parlent à elles-mêmes "ne sont pas étranges : elles organisent leurs pensées plus clairement que la plupart des gens"
17:01
Dernières news