Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dadju ancien SDF : des années de galère, Gims l'a pris sous son aile

15 photos
Lancer le diaporama
Dadju en interview avec Purebreak.
"Paris Match" sacre Dadju "nouveau roi de la sape" ! Le chanteur se prête à l'exercice de l'interview pour le magazine. Il y révèle avoir été sans-domicile fixe pendant plus d'un an... Jusqu'à ce qu'il retombe par hasard sur son frère, Gims.

"Ça ne me dérange pas qu'on dise que je suis bling. C'est justifié, je viens de loin", avait confié Gims à Paris Match, sur son amour pour le luxe. Son petit frère Dadju a lui aussi connu une adolescente chaotique, qu'il raconte au même magazine. Le chanteur révèle avoir été sans domicile pendant plus d'un an.

Paris Match sacre Dadju "nouveau roi de la sape" ! Le chanteur de 29 ans et créateur de la marque Username a parlé mode dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire. À la question "devenir designer, c'était un rêve d'enfant ?", il répond avoir eu des ambitions bien plus modestes : "avoir de l'argent pour sortir de la galère."

Le lundi, un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue...

"J'ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s'est retrouvés à la rue. Le lundi un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue pendant un an et demi. C'est l'école qui m'a sauvé la vie, explique Dadju à Paris Match. Quand ma conseillère d'éducation a appris que j'étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement. Elle me donnait un peu d'argent pour pouvoir manger. J'avais 13 ans et j'ai découvert la solidarité, l'entraide. C'est grâce à elle que nous avons obtenu un appartement."

Dans son interview, "Monsieur Miel" (le surnom de Dadju) évoque également ses retrouvailles avec son célèbre grand frère : "En 2002, je vois Gims sur YouTube. C'était un choc. On a pas la même mère et on s'est perdus de vue pendant des années..."

"On a pas la même mère et on s'est perdus de vue pendant des années, et là je le retrouve par hasard en train de rapper avec la Sexion d'Assaut. J'avais tellement envie de le voir !, explique le récent lauréat de deux NRJ Music Awards. Mais pour ça il fallait que je contacte mon père, et lui aussi je ne savais pas où il était. Quelques mois plus tard, Gims me retrouve et me prend sous son aile. Grâce à lui, j'ai eu envie de me lancer dans la musique." Aujourd'hui, les frères sont des artistes les plus écoutés et les plus vendus de France.

Côté musique, Dadju a été prolifique en 2020. Il conclut l'année avec deux collaborations, la première pour Fally Ipupa avec la chanson Un coup (extraite de l'album Tokooos II) et la seconde, pour Rohff. Le single Sécurisé est sorti ce vendredi 25 décembre.

L'intégralité de l'interview de Dadju est à retrouver dans le numéro du 24 décembre 2020 de Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image