Pierre (Star Academy 2023) avantagé lors de la finale ? Rébellion, caprice et gros refus, de nouvelles informations dévoilées
Publié le 16 février 2024 à 11:27
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La finale de la "Star Academy 2023", remportée par Pierre Garnier, a été diffusée il y a près de deux semaines, mais elle fait toujours autant parler. Invité sur Fun Radio, le 15 février 2024, Dadju a fait de nouvelles révélations.
Pierre a chanté "Ceux qu'on était" pour la première fois devant un public lors de la finale de la "Star Academy", grâce à Dadju © TF1
Il enchaîne donc les interviews depuis la fin de l'aventure
Pierre a chanté "Ceux qu'on était" lors de la finale de la "Star Academy 2023", sur TF1 Pierre Garnier est le grand gagnant de la "Star Academy"
Portrait officiel de Pierre, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 Exclusif - Dadju en backstage du "Défilé L'Oréal Paris - Walk Your Worth" dans le cadre de la Fashion Week de Paris (PFW), sous la Tour Eiffel à Paris, France, le 1er octobre 2023. © Veeren/Bestimage Il a notamment répondu à "Konbini" pour une interview Love, à l'occasion de la Saint-Valentin
Pierre gagne la "Star Academy", TF1 Exclusif - Dadju - Photocall et cocktail de la soirée pour la série documentaire "Ça va bien se passer, Dadju" en exclusivité sur Canal + au Royal Monceau à Paris le 12 septembre 2023. A partir du 13 septembre, la chaine de télévision française Canal+ diffusera "Ça va bien se passer, Dadju". Une série-documentaire de six épisodes retraçant la vie de Dadju. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Cela va bientôt faire deux semaines que Pierre Garnier a remporté la Star Academy 2024 face à Julien. Et lors du prime, le candidat avait vécu un moment hors du temps grâce à Dadju. Mais ce dernier a avoué lors d'une interview qu'il s'était fait remonter un peu les bretelles par la production.

C'est une séquence qui restera à jamais dans l'histoire de la Star Academy. Lors de la finale, Julien a interprété un titre avec Tayc. Pierre Garnier devait quant à lui chanter Compliqué avec Dadju. Mais, surprise, alors qu'il commençait sa prestation, le frère de Maitre Gims l'a stoppé. "Je sais que tu as passé une semaine à répéter Compliqué parce que c'était ce qu'on s'était dit, mais parfois je mens. Ce que j'ai envie de faire, j'ai envie de me faire plaisir à moi et je n'ai pas envie qu'on chante du Dadju, j'ai envie qu'on chante du Pierre", avait-il lancé. Le charmant Normand de 21 ans s'est donc vu apporter une guitare et a donné de la voix sur son tube Ceux qu'on était (qui a connu un franc succès dès sa sortie).

Dadju est allé contre l'avis de la production de la Star Academy

Bien que ce moment a plu au public, aux élèves ou encore aux téléspectateurs, Dadju n'a pas caché que son initiative n'a pas enchanté la production. Invité dans l'émission de Cartman sur Fun Radio, le chanteur de 32 ans a avoué : "Ils m'en ont voulu quand même, mais ça a tellement bien marché, même pour eux, qu'au final tout le monde était content. Ils m'ont fait la remarque derrière quand j'ai quitté la scène. Parce que j'avais demandé quelques jours avant, et ils m'avaient dit non catégoriquement."

Malgré ce refus, Dadju a décidé "de le faire quand même" car, lors de sa venue au château, il a eu l'occasion d'entendre Ceux qu'on était. Et il avait beaucoup aimé la chanson. "J'avais envie de kiffer et je sentais que les gens avaient envie de kiffer ce moment. Il a beaucoup de talent, gros big up à lui", a-t-il conclu.

Tout le monde a en effet beaucoup apprécié ce moment et nombreux sont les internautes à l'avoir remercié. Un petit caprice qui n'a finalement eu que des conséquences positives !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Dadju
Dadju
Star Academy 2023, la finale : Du jamais vu dans l'émission ! Dadju provoque un énorme imprévu, Pierre sonné
4 février 2024 à 00:03
PHOTOS Indira Ampiot (Miss France 2023) en sublime décolleté-coeur, Vitaa présente sa grande belle-fille pour célébrer Dadju
16 septembre 2023 à 12:40
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023 Musique
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news