Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Daisy Ridley : Après les attaques sur son physique, sa vérité sur ses "efforts"

Daisy Ridley : Après les attaques sur son physique, sa vérité sur ses "efforts"
Daisy Ridley à la 88ème cérémonie des Oscars à Los Angeles le 28 février 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Daisy Ridley à la 88ème cérémonie des Oscars à Los Angeles le 28 février 2016.
Jugée trop mince par les internautes, la comédienne du dernier "Star Wars" a pourtant avoué entretenir une relation particulière avec le sport.

Un mois après avoir reçu une nuée de critiques de la part des internautes à propos de son physique, Daisy Ridley, jugée trop mince par certains, s'est confiée sur sa routine sportive lors d'une session de questions et réponses sur le chat Facebook, lundi 4 avril. L'héroïne du dernier volet de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force a avoué entretenir une relation ambiguë avec... le footing ! "S'il y a une chose que j'adore et que je déteste en même temps ? Probablement la course à pied. J'apprécie un petit peu plus le sprint, j'aime bien ça, mais parfois, j'ai le cerveau qui cogne dans la tête et puis, après, finalement, j'ai l'impression d'avoir tout déchiré", a-t-elle déclaré.

Il faut dire que, pour son dernier film, l'actrice de 23 ans s'entraînait pas moins de quatre heures par jour, et ce, quatre jours par semaine. Une routine sportive très intense qu'elle est loin d'appliquer en dehors des plateaux de tournage. "Je ne cours jamais plus de cinq minutes, il faut le préciser. Mais peu importe parce que dès qu'on descend du tapis de course, on se sent toujours plein d'énergie. Je n'ai jamais vraiment fait de sport jusqu'à présent, mais j'ai l'impression que j'apprécie davantage la chose aujourd'hui", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle n'était pas fan de sport avant de découvrir le netball (un sport anglais dérivé du basket-ball).

Toutefois, l'actrice pressentie pour incarner l'aventurière sexy Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider, actuellement en préparation chez Warner et MGM, a avoué souffrir d'un léger handicap. "J'ai un problème au poignet donc je ne peux pas m'appuyer sur ma main gauche. Je ne peux pas faire de pompes par exemple, qui sont, selon moi, un symbole de force", a-t-elle finalement déclaré. Une faiblesse qui ne l'a pas empêchée de s'entraîner comme une forcenée pour endosser le personnage de Rey qui l'a révélée et qu'elle reprendra dans le huitième volet de la saga, toujours en cours de production, alors que les studios viennent de dévoiler une première bande-annonce pour le spin-off très attendu, Rogue One.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image