Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson : La star de 50 Shades of Grey révèle sa passion des sex toys...

Dakota Johnson lors du dîner donné par Brett Ratner et David Raymond en l'honneur du secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon à la Private Residence à Los Angeles, le 10 août 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson lors du dîner donné par Brett Ratner et David Raymond en l'honneur du secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon à la Private Residence à Los Angeles, le 10 août 2016.
L'inteprète d'Anastasia Steele a glissé quelques confidences coquines.

Réputée pour sa discrétion, Dakota Johnson n'a toutefois pas peur de partager quelques fois des anecdotes croustillantes au sujet de sa vie privée. Qu'on se le dise, certaines révélations risqueront de peut-être beaucoup plaire à ses admirateurs...

En pleine promotion pour défendre la sortie du film Fifty Shades Darker, suite tant attendue du premier volet Fifty Shades of Grey (le 7 février au cinéma), l'actrice de 27 ans a donné une interview à l'édition britannique du magazine Glamour pour révéler qu'elle s'était découvert une passion pour les sextoys lors du tournage de la saga de romance érotique.

"Certaines choses sont vraiment jolies. Lorsque nous avons commencé à tourner le premier film, ce n'était pas du tout un univers que je connaissais. J'ai vite découvert qu'il y avait toutes sortes de niveaux. Il y a certaines choses qui sont vraiment repoussantes et désagréables, et puis il y a aussi des jouets qui sont vraiment beaux, complexes et chic. En réalité, plein d'aspects en rapport au monde du BDSM [Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme, NDLR] sont vraiment magnifiques", a-t-elle déclaré.

L'interprète d'Anastasia Steele a par ailleurs évoqué les nombreuses scènes de sexe tournées avec son partenaire, le beau Jamie Dornan, affirmant de nouveau qu'elle refusait que ses parents, les acteurs Melanie Griffith et Don Johnson, la voient toute nue au cinéma. "Ils n'ont pas vu les films car c'est délicat. C'est beaucoup trop embarrassant pour eux. (...) Je trouve que c'est un peu inapproprié pour ma famille", a-t-elle concédé.

Bande-annonce du film "Fifty Shades Darker", en salles le 7 février 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel