Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dakota Johnson préfère-t-elle Jamie Dornan ou Christian Grey ? Elle répond

Dakota Johnson préfère-t-elle Jamie Dornan ou Christian Grey ? Elle répond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jamie Dornan et Dakota Johnson - Avant-première mondiale de " 50 nuances plus claires " à la salle Pleyel à Paris le 6 février 2018. © Borde / Vigerie / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Jamie Dornan et Dakota Johnson - Avant-première mondiale de " 50 nuances plus claires " à la salle Pleyel à Paris le 6 février 2018. © Borde / Vigerie / Bestimage
Confinement oblige, c'est depuis chez elle que Dakota Johnson fait la promotion de son nouveau film "High Note", sorti ce vendredi. Au détour d'une interview accordée à la chaîne YouTube "Comedy Central", la star a fait son choix entre Jamie Dornan et Christian Grey, l'acteur ou son personnage dans la saga "Fifty Shades of Grey".

C'est depuis chez elle, dans sa maison de Los Angeles, que Dakota Johnson assure la promotion de son dernier film High Note, sorti ce 29 mai 2020 en vidéo à la demande. L'occasion pour l'actrice américaine d'accorder plusieurs interviews, dont un drôle d'entretien avec le comédien Josh Horowitz diffusé sur YouTube jeudi. Alors qu'elle se prêtait au jeu du Tu préfères ?, la star de la saga Fifty Shades of Grey a tranché entre Jamie Dornan et son personnage Christian Grey.

La question est pour le moins précise : "Est-ce-que tu préfères faire partie d'un club de lecture érotique avec Jamie Dornan ou Christian Grey ?" Ce à quoi Dakota Johnson, qui a interprété le personnage principal d'Anastasia Steele dans les films, a répondu après quelques secondes de réflexion : "Probablement Jamie. Il est beaucoup plus drôle que Christian Grey." De quoi faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs de tensions sur le tournage entre les deux acteurs.

Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont donnés la réplique en 2015, puis 2017 et 2018, dans les trois films tirés des livres à succès d'E. L. James. Rapidement, des rumeurs avançaient que les deux comédiens ne s'entendaient pas. Pourtant, dès la sortie du premier film, chacun s'est efforcé de démentir ces présumées tensions : "Les gens vont dire ça parce que c'est une histoire et que les gens aiment créer un peu de battage médiatique avant la sortie du film, avait affirmé le comédien à E! News en 2015. C'est une histoire évidente à inventer, vous savez, si j'étais dans un monde où j'invente de fausses histoires, que je commencerais peut-être par faire ça sur un blog." De son côté, sa partenaire avait affirmé deux ans plus tard au magazine Vogue : "Nous nous détestons et nous avons une liaison, donc tout le monde a raison. Qu'est-ce-que vous pensez de ça ?"

Dakota Johnson sur la chaîne YouTube "Comedy Central", le 28 mai 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image