Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dallas revient : Linda Gray confie ses secrets de jeunesse et sa joie

La chaîne américaine TNT a décidé de faire renaître l'univers impitoyable de Dallas, la série culte des années 80. Aux côtés de tout nouveaux acteurs - Jesse Metcalfe, Jordana Brewster, Julie Gonzalo, Leonor Valera ou encore Brenda Strong -, les producteurs ont réussi à convaincre les anciens de revenir : Patrick Duffy, alias Bobby Ewing, Larry Hagman, alias J.R. Ewing sans oublier Linda Gray, la géniale Sue Ellen, seront de retour à l'écran en 2012.

À l'occasion de ce grand come-back, celle qui interprétait la féroce et alcoolique Sue Ellen s'est confiée sans langue de bois ou presque au Daily Mirror. À 71 ans, Linda Gray est toujours aussi spectaculaire, comme si le temps n'avait pas eu de prise sur elle : "Si vous n'aimez pas vos rides et pensez que le Botox ou la chirurgie peuvent vous aider, faites-le ! Mais n'en parlez pas pendant des jours. Je ne suis pas les régimes à la mode - ça ne fonctionne pas (...) Si il y a ce délicieux pain qui vous fait envie, mangez-le. Mais ne le faites pas tous les jours (...) Le problème n'est pas d'être mince, mais de rester en bonne santé (...) J'ai eu trop peur de la chirurgie esthétique, j'ai vu des choses horribles. J'ai le visage très expressif et j'ai besoin qu'il reste le plus mobile possible. C'es pour ça que je porte la frange, pour camoufler le haut."

En gros, le conseil de Linda pour rester mince et jeune, c'est la modération et la frange... Le sujet sur lequel elle se montre plus convaincante, ce sont les liens noués avec Patrick Duffy et Larry Hagman, qui ne se sont pas éteints avec l'arrêt de la série en 1991 : "Nous avons une relation de frères et soeur. Patrick, Larry et moi, on est comme des triplés. On est comme Hermione, Harry et Ron qui retournent à Poudlard. C'est ce que je ressens, on est plus vieux et on retourne à Southfork l'année prochaine (...) On se connaît depuis 33 ans. On a grandi ensemble. On a eu des enfants, des petits-enfants. Il y a eu des morts, ses mariages, des divorces et des enterrements comme dans toute les familles." Outre la série, ce sont bien les épreuves de la vie qui les ont rapprochés : "Larry m'a aidée quand j'ai divorcé [en 1983 après 21 ans d'union, ndr] et aujourd'hui sa femme souffre d'Alzheimer, alors c'est moi qui l'aide à traverser cette épreuve très triste."

Tous trois ont eu beaucoup de plaisir à se retrouver sur le tournage de ce Dallas version 2012 dont un épisode pilote est déjà en boîte. Le trio se retrouve le mois prochain pour tourner la suite.

En juin dernier, de passage au Festival de la Télévision de Monte-Carlo, Patrick Duffy, 62 ans, partageait la même joie de retrouver ses camarades pour ce nouveau Dallas : "Larry Hagman, Linda Gray et moi sommes amis depuis trente-cinq ans. Dans nos coeurs, nous aurions aimé conserver les personnages de J.R., Sue Ellen et Bobby et travailler ensemble toute notre vie. Mais nous n'avions jamais reçu de projets intéressants pour faire revivre la série. Cette fois, nous avons un scénario digne de la première mouture. C'est pourquoi nous avons accepté. Nous avons même décidé de vivre tous les trois ensemble dans la même maison pendant le tournage. Cela montre combien nous nous aimons."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel