Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dallas revient : La bande-annonce de l'univers impitoyable enfin dévoilée

14 photos
Lancer le diaporama

Argent, pouvoir, rivalité, en regardant les premières images du revival de la série mythique, il n'y a pas de doute, Dallas est de retour ! TNT, la chaîne américaine qui diffusera la série, a décidé, pour nous faire patienter jusqu'à 2012, de nous montrer ce qui nous attend ! De nouveaux personnages très sexy, les piliers de Dallas, et toujours et encore une quête sans fin de pouvoir de la part de la famille Ewing, voila ce que nous promet Dallas version 2012.

Pour ne pas dépayser les fans de la série originale, carton des années 80, diffusée sur TF1, la série a réussi à convaincre quelques personnages originaux de revenir. Ainsi l'impitoyable J.R (Larry Hagman) reprendra du service, tout comme son frère, le gentil Bobby (alias Patrick Duffy, héros d'une autre série culte Notre Belle Famille). Autres personnages cultes sur le retour : Lucy et Ray (Charlene Tilton et Steve Kanaly).

Si les personnages originaux sauront séduire les aficionados de la série, deux nouvelles têtes, sauront, elles, convaincre la nouvelle génération ! En effet, le très sexy Jesse Metcalfe (bien loin de son personnage de jardinier shirtless dans Desperate Housewives) incarnera Christopher Ewing, fils de Bobby et Pamela (Victoria Principal). Mais pour vous satisfaire, mesdames, un deuxième beau gosse le rejoint : l'acteur Josh Henderson alias John Ross Ewing III, fils de JR et de Sue Ellen (Linda Gray). Héritage, histoires d'amour, rivalité, entre eux, rien ne va ! Dallas 2012 reprend donc les grandes lignes de son aînée. A noter aussi que la charmante feue Marie-Alice de Desperate Housewives, l'actrice Brenda Strong, sera, elle aussi, de la partie.

Pour découvrir cette nouvelle saison, rendez-vous à l'été 2012 pour le revival de Dallas... En France, TF1, rachètera-t-elle les droits ? On l'espère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel