Dallas - nouvelle version : Et le fils de J.R. Ewing est...
Publié le 2 février 2011 à 13:09
Par Allyson J. |
Larry Hagman alias J.R. Ewing
Dallas
Larry Hagman, Linda Grey et Patrick Duffy reviennent dans Dallas 2.0
Josh Henderson dans Dallas 2.0
Jordana Brewster dans Dallas 2.0
La suite après la publicité

Dallas... Cet univers impitoyable a fait les beaux jours de la télé américaine et française pendant plus de 15 ans dès les années 80. Et si tout le monde se souvient de l'alcoolique Sue Ellen et du terrible J.R. Ewing, tout le monde se demande aussi ce que ces personnages sont devenus...

Le network TNT travaille depuis quelques mois sur la suite télévisuelle de Dallas, en mettant cette fois en avant la jeune génération.
D'après TVguide.com, trois héros incontournables de la série ont accepté de revenir faire des apparitions dans ce "Dallas 2.0" : Larry Hagman (J.R. Ewing), Patrick Duffy (le gentil frère Bobby) et Linda Gray (la Sue Ellen un peu imbibée).

Malgré ses 79 ans, Larry Hagman prouve qu'il est encore très sollicité (il a d'ailleurs fait une figuration dans un récent épisode de Desperate Housewives). Mais si ces trois-là ont accepté ce revival, de nouveaux acteurs feront également partie du lot. Pour jouer les fils de J.R. (légitime et illégitimes), étaient pressentis : Josh Duhamel, Kiefer Sutherland et Josh Holloway.

Finalement, il a été annoncé que ni Sutherland ni Holloway n'y participerait. Pour abonder dans ce sens, la chaîne TNT a annoncé que Josh Henderson (90210, Desperate Housewives) incarnerait John Ross Ewing III, le fils légitime de J.R. Il sera mêlé à un triangle amoureux avc la belle Elena et Christophe (fils adoptif de Bobby et Pam Ewing).

Il était également questions que Jennifer Love Hewitt participe au projet dans le rôle d'Ellena, une belle plante tiraillée entre John Ross et Christopher (fils adoptif de Bobby et Sue Ellen). Mais Miss Ghost Whisperer n'a finalement pas signé, elle est remplacée par la non moins jolie Jordana Brewster (surtout vue dans Fast & Furious).

Cette "suite" de Dallas (qui reviendra donc à la télé et non au cinéma) reprendra la même trame et les mêmes relations sentimentalo-compliquées de la dynastie Ewing, mais avec avec la génération suivante.

Avec le revival de Dynastie (qui verra le jour au cinéma) et le prochain come-back de Charly's Angels (avec Robert Wagner), on prend décidément plaisir à refaire du neuf avec du vieux !

À propos de
Larry Hagman
Larry Hagman
Dallas : Le cultissime J.R. Ewing (Larry Hagman), assassiné et enterré
12 mars 2013 à 19:20
Mort de Larry Hagman (Dallas) : Son luxueux et flamboyant penthouse mis en vente
17 janvier 2013 à 16:41
Mort de Larry Hagman: Faible mais souriant pour ses dernières scènes dans Dallas
2 janvier 2013 à 20:47
Mort de Larry Hagman: Sa formidable propriété, paradis digne de Dallas, en vente
29 décembre 2012 à 18:34
Tous les articles
Mots clés
Casting People USA Photo Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Cette star d'une série culte des années 1980 donne le secret de son couple qui dure depuis 40 ans
Cette star d'une série culte des années 1980 donne le secret de son couple qui dure depuis 40 ans
11 août 2025
Jennifer Aniston franchit un cap en douceur avec son compagnon Jim, un nouveau mode de vie activé ?
Jennifer Aniston franchit un cap en douceur avec son compagnon Jim, un nouveau mode de vie activé ?
10 septembre 2025
Dernières actualités
Dernières news