Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 2019 : Iris Mittenaere prête à retrouver les "émotions" sur le parquet

Près d'un an après avoir quitté le parquet de "Danse avec les stars", la belle Iris Mittenaere sera de retour sur TF1 le samedi 19 octobre 2019 à l'occasion du prime fêtant les 10 ans de l'émission. Très excitée à cette perspective, elle a posté une photo sur son compte Instagram.

Voilà plus d'un an que la sublime Iris Mittenaere, ancienne Miss France 2016 et également Miss Univers 2016 s'est frayée un chemin jusqu'en finale de la neuvième saison de Danse avec les stars (2018). Aujourd'hui, la jeune femme de 26 ans s'apprête à faire son grand retour sur TF1, le temps d'une soirée spéciale pour fêter les dix ans de l'émission.

Dans un post Instagram daté du 16 octobre 2019, le mannequin fait part à ses abonnés d'une excitation non dissimulée. La photo, en noir et blanc, la montre dans une salle de danse, face à un miroir, le bras levé et un grand sourire aux lèvres. En légende, Iris Mittenaere écrit : "I'm back ! Ça fait plus d'un an que la danse ne me quitte plus... que j'ai vécu une aventure de dingue dans Danse avec les stars. Alors, lorsqu'ils m'ont proposé de retourner dans les salles d'entraînement pour pouvoir danser à nouveau sur le parquet qui m'a donné tant d'émotions, je n'ai pas résisté !", s'exclame t-elle.

Et de continuer : "Me voilà repartie pour une semaine incroyable au côté d'un couple de l'aventure. Je me sens si chanceuse de pouvoir ressentir à nouveau le plaisir de danser sur ce parquet, de raconter mon histoire à un ou une nouvelle de l'aventure, lui donner chaque conseil possible afin qu'il aille encore plus loin. Merci pour vos messages concernant ce retour et votre bienveillance. Merci à ceux qui nous ont rejoint l'année dernière lors de cette folle aventure ! A samedi sur le parquet !"

Cet événement sera également l'occasion pour la reine de beauté de retrouver son ancien partenaire Anthony Colette, cette année en couple avec Elsa Esnoult. Espérons que les retrouvailles se passent dans la joie et la bonne humeur puisque rappelons que les deux jeunes gens ont été la cible de nombreuses rumeurs les déclarant en couple.

Récemment, dans une interview accordée à Ici Paris le 29 septembre 2019, le danseur avait pourtant confirmé avoir partagé plus que des chorégraphies avec la jeune femme, avant que leur relation prenne finalement fin. Il a notamment affirmé être resté en bons termes avec elle, un dernier point qui devrait, à priori, être de bonne augure pour la soirée à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel