Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 6 - EnjoyPhoenix blessée et en danger : "Je pleurais et criais de douleur"

8 photos
Lancer le diaporama
Il y a deux semaines, EnjoyPhoenix a fait une mauvaise chute. Blessée, la star du web risque de ne pas faire long feu dans la compétition.

Samedi 28 novembre, EnjoyPhoenix se transformera en Alice au pays des merveilles pour le nouveau prime de Danse avec les stars 6 sur TF1. Mais il est bien possible que ce soit l'une des dernières danses de la star du web... Sur son compte YouTube "EnjoyVlogging", EnjoyPhoenix révèle en effet être assez gravement blessée.

Dans cette vidéo réalisée le 19 novembre - avant la soirée qui a vu l'élimination de Sophie Vouzelaud - et postée le 24, Marie Lopez, de vrai nom, a expliqué s'être blessée il y a deux semaines lors des répétitions et n'avoir rien dit, parce qu'elle estimait que ce n'était pas le bon moment, la France pleurant les victimes des attentats de Paris, mais aussi parce qu'elle pensait que ce n'était pas grave. Une erreur de jugement qui lui vaut aujourd'hui de grosses complications !

J'ai une entorse, le bassin déplacé et une scoliose

"Il y a deux semaines, lorsque j'ai fait mon jive durant l'entraînement, j'ai réalisé une acrobatie qui s'appelle 'la puce' - c'est quand je saute par-dessus Yann-Alrick et que je retombe très fort sur mes deux pieds - et je suis tombée. J'ai alors senti une décharge électrique dans mon pied droit. Tout a pété dans mon pied au niveau des os. Ça m'a fait souffrir le martyre, mais je n'ai rien dit parce que je pensais que ça allait passer. Je sais, c'est nul car quand on a mal il faut le dire tout de suite. (...) Du coup, avec le charleston de cette semaine, c'est très difficile... [rappelons que la vidéo a été enregistrée avant le prime de samedi dernier, NDLR]. J'ai commencé à avoir de plus en plus mal. Le matin, lorsque je me levais, je posais mon pied sur le sol et je pleurais, je criais de douleur toute seule chez moi. La nuit, ça me réveillait à cause des décharges électriques", a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Si, samedi soir, EnjoyPhoenix a tout de même réussi son charleston et continue donc la compétition, selon le médecin cela risque de devenir très compliqué pour la suite : "Elle m'a annoncé que j'avais une entorse. Comme je ne me suis pas soignée, ça a empiré. Donc j'ai une entorse, le bassin déplacé et une scoliose ! Elle a ajouté que je ne devais pas bouger pendant 48 heures, mais avec les entraînements c'est impossible (...) Je suis bloquée au niveau du pied, de la cheville, du tibia et de la cuisse (...) C'est très, très douloureux. Si l'aventure continue comme ça, je ne pourrai pas prendre le temps de soigner mon entorse. J'espère que ça ne va pas s'aggraver."

Handicapée par sa blessure, EnjoyPhoenix a bien l'intention de continuer de se battre sur le dancefloor. Il y a quelques jours, c'est Sophie Vouzelaud qui révélait avoir été emmenée aux urgences après le prime suite à une blessure. La jolie première dauphine de Miss France 2007 a fini la compétition avec une côte fêlée et une rupture du ligament intercostal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel