Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 7 - Rayane Bensetti : Une belle déclaration à sa Denitsa après la victoire

20 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova remporte la septième saison de Danse Avec Les Stars avec Laurent Maistret. Vidéo extraite de l'émission diffusée sur TF1 le vendredi 16 décembre 2016
Il s'est exprimé sur les réseaux sociaux.

"Jamais deux sans trois", comme l'a si justement fait remarquer son complice Rayane Bensetti. Rien ne semble résister à la jolie Denitsa Ikonomova, qui remporte pour la troisième année consécutive la finale de l'émission Danse Avec Les Stars.

"Jamais2sans3 et c'est encore valable pour ce soir ! Bravo ma Denitsa ! Depuis notre victoire tu sublimes cette émission et bravo lolo", a écrit l'acteur de 23 ans sur son compte Twitter après que la danseuse a soulevé le trophée, à côté de son partenaire de scène Laurent Maistret. Ajoutant un émoticône en forme de coeur à son tweet, la star de Clem semblait on ne peut plus fière de la jolie brune, dont il est inséparable depuis leur victoire.

Un lien très fort qui porte visiblement chance à la danseuse de 29 ans. Après avoir remporté le trophée pour la première fois au bras de Rayane, elle a ensuite amené Loïc Nottet à la victoire. Le vainqueur de la saison précédente était d'ailleurs présent ce soir-là pour féliciter son amie, après avoir gaffé sur la nature de sa relation avec Rayane.

Cette année n'échappe pas à la règle et a amené Laurent Maistret à la victoire, s'imposant alors face à l'adorable Camille Lou et son partenaire de scène Grégoire Lyonnet, qui avait lui remporté la quatrième saison du show avec sa femme Alizée.

Laurent n'en est pas à sa première victoire non plus puisque le beau-gosse musclé a remporté l'émission Koh Lanta : La nouvelle édition, en 2014. Trois ans plus tôt, il s'était fait éliminer d'une précédente édition du jeu d'aventures de TF1. Une belle revanche pour le bellâtre, qui est papa d'un petit garçon prénommé Liam, âgé de 5 ans.

 

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel