Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 8 – Hapsatou Sy éliminée : "L'échec est une réussite différée"

La jeune femme revient sur son expérience.

Samedi 28 octobre, Hapsatou Sy a été éliminée de Danse avec les stars 8 (TF1), juste après son amoureux Vincent Cerutti. La prestation de la jeune maman sur une ambiance Bollywood, avec la troupe indienne Bharati et son partenaire Jordan Mouillerac, n'a visiblement pas séduit les téléspectateurs. Sur Instagram, la chroniqueuse de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche (C8) s'exprime.

La maman de la petite Abbie évoque alors "une parenthèse enchantée" dans sa vie, avant de remercier son danseur, "formidable pédagogue, coach et chorégraphe", qui lui a permis de "découvrir cette autre femme qu'[elle est] aujourd'hui". Et de poursuivre en remerciant l'équipe de TF1, et plus particulièrement ses proches.

"Ma vie est un conte de fée", assure la belle brune, qui confie avoir "puisé [sa] détermination dans l'histoire de [son] papa", lequel lui avait fait la surprise de débarquer en plein entraînement en marge du deuxième prime de DALS 8.

"Moi la petite Hapsatou, j'ai vraiment l'impression d'être l'une des gamines les plus riches de France. Parce que la richesse, ce n'est pas l'argent, ce sont les valeurs transmises par nos parents, les forces puisées dans nos douleurs, la détermination et la rage d'y arriver, lance-t-elle. Je ne lâche rien, ce n'est que le début. Je continue de rêver, mais surtout de réaliser mes rêves." Et de conclure : "L'échec est une réussite différée, m'a dit un jour une femme formidable, elle avait bien raison."

Pour rappel, l'élimination d'Hapsatou Sy a fait polémique sur la Toile. En effet, après une belle prestation, elle s'était classée en 5e position. Mais le public a finalement décidé de sauver Élodie Gossuin, bonne dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel