Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS, la tournée : Denitsa fête son anniversaire, Alizée lui crie son amour

Happy birthday à notre @denitsa_dcs4 d'amour ❤️ on l'aime !!!! #dals #dalsfamily #dalstournée

A video posted by

7 photos
Lancer le diaporama

Elle est la gagnante de Danse avec les stars 5 au côté du comédien Rayane Bensetti, la danseuse Denitsa Ikonomova fête aujourd'hui, dimanche 18 janvier, ses 28 ans. A cette occasion, le casting de la tournée DALS a célébré comme il se doit l'événement autour d'un gros gâteau d'anniversaire.

C'est suite à la représentation lilloise du 17 janvier au soir - Denitsa l'a remportée avec son beau Rayane - que la jeune femme a été fêtée. Sa grande copine Alizée a d'ailleurs immortalisé ce joli moment afin de pouvoir le partager sur Instagram avec tous les fans de l'émission. "Happy birthday à notre Denitsa d'amour. On l'aime !!!", a-t-elle indiqué en légende d'une vidéo où l'on retrouve la jeune femme, un bouquet de fleurs dans les mains, en train de souffler sur ses bougies entourée de ses camarades danseurs et du juré Jean-Marc Généreux.

C'est son ami Christian Millette - qui dansait cette année avec Elisa Tovati et avec qui Denitsa a été désignée championne de danses latines en Bulgarie en 2011 - qui a organisé cette soirée surprise, un geste qui n'est pas passé inaperçu auprès de la jeune femme. "Merci au meilleur partenaire du monde, quelle belle surprise pour mon anniversaire, et grand merci ma famille #DALS. MERCI Christian, c'est le meilleur cadeau d'avoir rassemblé tout le monde pour moi", a-t-elle indiqué pleine de bonheur sur Twitter.

Côté palmarès de tournée, c'est toujours Alizée qui mène la danse en cumulant 5 victoires à Nice, Marseille, Bruxelles et Lille ; elle est talonnée par Denitsa et Rayane qui ont engrangé 4 victoires à Nantes et Lille. Enfin, Nathalie Péchalat termine le podium avec sa seule victoire à Marseille.

Le prochain show Danse avec les stars aura lieu au Galaxie d'Amnéville le 23 janvier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image