Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

DALS - Sophie Vouzelaud accusée d'être anorexique : elle répond aux critiques !

DALS - Sophie Vouzelaud accusée d'être anorexique : elle répond aux critiques !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Pas facile d'encaisser ce genre de critiques physiques...

Dans Danse avec les stars 6 sur TF1, elle ne cesse d'épater le jury et les téléspectateurs. À 28 ans, Sophie Vouzelaud est une candidate on ne peut plus motivée. Malgré sa surdité, qui ne lui permet évidemment pas d'entendre le rythme de la musique et qui ralentit inévitablement son apprentissage des danses de salon, l'ex-première dauphine de Miss France 2007 entend bien réaliser des prouesses en compagnie de Maxime Dereymez.

Mais voilà qu'elle est déjà confrontée à ses détracteurs. En effet, sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à accuser l'ancienne reine de beauté d'être anorexique. Agacée, elle s'en est défendue au cours d'un entretien accordé à Télé Star.

Voilà des semaines qu'elle subit des critiques sur son physique, et Sophie Vouzelaud en a marre. "Je n'en peux plus. Je ne suis pas anorexique. Je me bats pour grossir et je n'y arrive pas ! Je ne mange que des friandises, mais j'ai toujours été mince. C'est de famille !", a-t-elle lâché en interview, visiblement habituée à ce genre de méchantes remarques.

Mais cela n'est pas près de stopper la jeune femme, capable des plus grandes prouesses. "C'est extrêmement compliqué, plus encore que ce que je pensais. J'ai besoin de m'entraîner plus que les autres. Je dois apprendre par coeur tous les mouvements et je passe mon temps à compter dans ma tête. Cela fait tellement d'informations à assimiler que certains soirs, j'ai vraiment l'impression que ma tête va exploser", confiait-elle au sujet de ses débuts dans l'aventure DALS, au Parisien. Son danseur avouait alors à quel point il était confiant : "Je ne suis pas seulement passionné de danse, je suis aussi passionné d'enseignement. (...) Sophie a une grande force : elle est hyperdéterminée. Et elle peut être plus touchante que les autres car elle n'écoute que son corps." De quoi en faire taire plus d'un !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image