Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 – Baiser de Camille Lou et Alizée : Grégoire Lyonnet réagit !

10 photos
Lancer le diaporama
Le mari d'Alizée a pris la parole dans une vidéo...

La séquence ne cesse de faire le buzz. Samedi 3 décembre, Camille Lou et Alizée ont échangé un tendre baiser sur la bouche dans Danse avec les stars 7. Depuis, certaines rumeurs disent que Grégoire Lyonnet, mari de la chanteuse, n'était pas vraiment pour.

"Grégoire, il n'était pas trop pour, lui...", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Au début, j'étais un peu mal à l'aise quand même, je me suis dit 'bon, c'est un couple marié quand même, vous êtes sûrs là ?', puis ils m'ont mise ultra à l'aise tous les deux. Je ne me suis pas du tout sentie en dehors du couple", a révélé Camille Lou à nos confrères de MyTF1.fr. Florent Mothe, pour sa part, a raconté lundi 5 décembre dans Touche pas à mon poste que Grégoire Lyonnet "faisait la gueule... sur le ton de la plaisanterie".

Mais, qu'en est-il vraiment ? Dans une vidéo réalisée pour YouTube, le danseur est revenu sur ce moment sensuel. Et à l'écouter, ce bisou ne l'a en rien dérangé ! "Il allait tellement bien avec la chorégraphie. Et c'était un super message de tolérance. Alizée est au taquet, à fond derrière nous depuis le début. Elle était au top. Elle nous a trop aidés", a-t-il expliqué.

Fier époux de la chanteuse, le danseur qui est en demi-finale de Danse avec les stars a conclu : "J'ai trouvé qu'elles avaient pris beaucoup de plaisir toutes les deux, et ma foi tant mieux." Les mauvaises langues peuvent donc s'abstenir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel