Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 – Sylvie Tellier éliminée et choquée : Elle craque sur Europe 1 !

21 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier éliminée de "Danse avec les stars 7", craque sur Europe 1 le 7 novembre 2016.
Une décision du public difficile à encaisser...

Samedi 5 novembre, ce fut la stupeur sur TF1. Sylvie Tellier a été éliminée du concours Danse avec les stars 7 (TF1) au bout de la 4e semaine de compétition face à Julien Lepers. Un dénouement, pourtant décidé par le public, qui a provoqué l'ire de nombreux téléspectateurs !

Interrogée par Thomas Joubert dans le Grand Direct des médias d'Europe 1 lundi 7 novembre, Sylvie Tellier a d'abord indiqué : "On ne s'y attendait pas. Ça fait plus d'un mois qu'on travaille... On était super contents de notre tango. Je ne pensais pas gagner mais je ne pensais pas partir si tôt, en fait ! Je suis déçue pour moi, je suis déçue pour Christophe Licata parce que j'étais avec l'un des meilleurs danseurs à mon sens, qui depuis sept saisons fait briller le parquet." Et de poursuivre de plus en plus émue, jusqu'à éclater littéralement en sanglots en direct : "C'est super dur ! Je vous avoue que c'est super dur. (...) Julien Lepers s'éclate, c'est bien qu'il continue l'aventure. Après faut pas focaliser sur lui, j'ai aussi perdu face à Karine Ferri et Valérie Damidot ... On n'était pas en bas du classement... Pardon..."

Soucieuse de ne pas se montrer trop attristée et de remettre les choses en perspective, la patronne des Miss a toutefois ajouté : "Ce n'est que la télévision, ce n'est qu'un jeu, il faut relativiser tout ça..." Elle a aussi tenu à l'assurer, cette sortie n'était en aucun cas préméditée afin de pouvoir se consacrer à l'organisation de l'élection de Miss France 2017 dans quelques semaines. "En aucun cas je n'ai souhaité sortir pour préparer Miss France. Je n'aurais pas accepté de faire cette émission s'il y avait eu cette condition. Vous ne pouvez pas vous investir autant physiquement et émotionnellement dans quelque chose si c'est pour ne pas aller au bout", a-t-elle expliqué.

Dimanche 6 novembre au petit matin, choquée par le verdict du public de la veille, Sylvie Tellier s'était déjà réveillée chagrinée. "Le réveil est tellement difficile ce matin... Je suis partagée entre tristesse et déception. J'ai adoré chaque seconde passée en compagnie de mon super partenaire @licatachristophe. Ces 4 samedis étaient extraordinaires. Merci à tous de nous avoir soutenus et permis de faire ce bout de chemin dans l'émission", écrivait-elle sur son compte Instagram.

Une intervention émouvante à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel