Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 : Sylvie Tellier éliminée, Camille Lou bluffante, Valérie Damidot émue

143 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier est éliminée - Danse avec les stars 7, sur TF1. Samedi 5 novembre 2016
Le show était une fois de plus à la hauteur.

Ce samedi 5 novembre, TF1 diffusait le quatrième prime de Danse avec les stars 7. A la suite de l'élimination de Kamel le magicien la semaine dernière, neuf candidats sont toujours en compétition : Karine Ferri, Caroline Receveur, Valérie Damidot, Camille Lou, Sylvie Tellier, Julien Lepers, Laurent Maistret, Florent Mothe, Artus. Et cette semaine, plus que jamais, la technique était primordiale puisque les jurés attribuaient une note artistique, ainsi qu'une note technique.

Qu'ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ? Un petit indice : les premiers 10 de la saison ont été distribués.

Si vous avez manqué ce nouveau prime de Danse avec les stars 7, la suite est faite pour vous !

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil : Un show qui donne des frissons

Après son émouvante rumba en hommage à son fils Maël, sur Les yeux de la mama, de Kendji Girac, la belle animatrice de 34 ans s'est attaquée à une samba sur le tube de Maitre Gims Sapés comme jamais. Un défi qui l'effrayait quelque peu. Mais, encouragée par son partenaire Yann-Alrick et des commentaires positifs de Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla, la jeune femme a travaillé d'arrache-pied.

Karine Ferri a débuté sa prestation en beauté, en compagnie d'un serpent imposant de 3m50 et pesant 35 kilos. Sapée comme jamais dans une petite tenue léopard, elle a offert un show endiablé et sauvage. Le couple a enchaîné les déhanchés et les portés. Malgré quelques erreurs, la pétillante brune n'a rien lâché et est allée au bout de sa prestation. "C'est un départ canonissime" a déclaré Jean-Marc Généreux, qui a tout de même souligné qu'il y avait "quelques instabilités" au niveau de la technique. Marie-Claude Pietragalla lui a conseillé de travailler sur le gainage du corps et Chris a salué son énergie.

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 7/10
Total : 28

Les notes techniques :
Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 6/10
Chris : 4/10
Total : 22

Total des deux notes : 50

Sylvie Tellier et Christophe Licata : Un tango animal !

Son jive sur Banana Split de Lio a fait sensation et lui a permis de récolter des 7 et des 8. C'est donc encore plus reboostée que la patronne des Miss France a débuté cette nouvelle semaine de compétition pour épater une fois de plus les membres du jury, ainsi que le public. Christophe Licata lui avait concocté un tango argentin sur Can't Feel My Face de The Weeknd. Son objectif ? Se lâcher, montrer son côté animal et sa sensualité. Sylvie Tellier n'a pas caché être angoissée à cause de sa timidité et par le fait que son partenaire lui avait réservé une chorégraphie difficile.

Mais une fois sur le plateau, la jolie blonde a lâché prise. Sublime dans son petit body noir pailleté, Sylvie Tellier était plus séductrice que jamais et a réalisé une prestation sensuelle hors norme. Le passage où ils se déhanchaient sous une douche a été particulièrement appréciée. De quoi faire grimper la température et obtenir une pluie de compliments de la part des membres du jury. "Chaque semaine, tu es épatante. Je trouve que tu es une candidate parfaite pour cette émission", a déclaré Fauve. Pour sa part, Jean-Marc Généreux a évoqué une "technique maîtrisée" et Chris Marques une prestation "canonissime".

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10
Total : 32

Les notes techniques :
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 6/10
Total :

Total des deux notes : 62

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova : Un excellent jive pour l'ex-survivor !

Lors du prime de samedi dernier, Laurent Maistret avait fait ressortir son côté animal grâce à sa danse contemporaine sur Papaoutai de Stromae. Une prestation largement saluée par le public et le jury. Mais l'ex-candidat de Koh-Lanta ne devait pas se reposer sur ses lauriers s'il voulait conserver la première place du classement. Le jeune homme et Denista Ikonomova ont totalement changé de registre cette fois puisqu'ils avaient pour mission de danser un jive sur le titre entraînant Can't Hold Us de Micklemore et Ryan Lewis. Trop concentré sur ce qu'il devait faire, le beau métis avait du mal à assimiler la technique. Et il craignait de ne pas réussir à se livrer et à faire confiance à Denitsa.

Une fois sur le plateau, Laurent Maistret a mis ses doutes de côté et s'est amusé plus que jamais sur son jive. Dans un ring de boxe placé pour les besoins de la prestation où le couple s'affrontait, le jeune homme - torride dans un petit marcel blanc qui mettait ses muscles en valeur - enchaînait les rebonds avec entrain. Et sa complicité avec sa partenaire sautait aux yeux. Sans surprise, Marie-Claude Pietragalla était donc conquise par cette performance "ultra réussie", Chris Marques était " surpris" et pensait que c'était un "excellent jive" et Fauve Hautot, bien que sous le charme, lui a lancé un défi pour la semaine prochaine : "Je te trouve dément, mais j'aimerais que tu le sois encore plus."

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 10/10
Fauve : 8/10
Chris : 8/10
Total : 35

Les notes techniques :
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 9/10
Fauve : 9/10
Chris : 8/10
Total : 33

Total des deux notes : 68

Artus et Marie Denigot : Une prestation qui a convaincu !

L'humoriste avait bien du mal à décoller dans la compétition. Mais il n'en a pas perdu sa motivation et son enthousiasme et il a bien fait car un défi de taille l'attendait. Après avoir réalisé un cha-cha sur Boogie Wonderland du groupe Earth, wind & fire, Artus devait réaliser un paso doble sur Run the World, de Beyoncé. Une nouvelle qui le réjouissait car il comptait bien en profiter pour mettre en avant sa virilité. Il adorait également le fait de mettre les femmes en avant. "Ma mère est un exemple. J'ai envie de danser pour elle", a-t-il confié.

Séducteur et élégant dans son costume noir, Artus était plus que jamais à l'aise dans son rôle et a tout fait pour mettre en valeur sa partenaire Marie Denigot en appuyant les pas et en lui lançant ses plus beaux regards de braise. Le jeune homme, énergique, s'est défoulé sur le plateau, s'est extériorisé et a mis le feu. "C'est assez impressionnant de te voir bouger comme ça", a lancé Chris Marques, avant de souligner qu'il manquait légèrement de confiance en lui. Et Marie-Claude Pietragalla a évoqué un show "fort, puissant, intense". Heureux, l'humoriste a pu partager son bonheur avec sa maman, venue sur le plateau pour l'occasion.

Les notes artistiques :
Jean-Marc :7 /10
Marie-Claude : 9/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Total : 31

Les notes techniques :
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10
Total : 27

Total des deux notes : 58

Caroline Receveur et Maxime Dereymez : Une performance fascinante !

Caroline Receveur, l'une des grandes favorites de la compétition, a déjà fait ses preuves sur un tango, une rumba et un cha-cha (sur lequel elle a mis en avant son côté sexy sur le titre Don't be so shy d'Imany). Mais elle n'avait pas encore tenté le foxtrot, une danse gracieuse qui permet de mettre en avant les émotions. Ainsi, son partenaire Maxime Dereymez lui a proposé ce style de danse pour le prime de ce soir, sur le titre Encore un soir de Céline Dion. L'objectif de Caroline était clair : enfin se livrer et ne pas tout miser sur sa technique. Pour l'aider, Marie-Claude Pietragalla n'a pas hésité à venir lui prodiguer quelques conseils. Émue, la jolie blonde n'a pu retenir ses larmes.

Touchante, Caroline Receveur s'est élancée seule sur la piste pour quelques pas de danse contemporaine, avant d'être rejointe par son partenaire Maxime Dereymez pour débuter le foxtrot. A la fois fragile et battante, la blogueuse mode, divine dans une robe blanche, s'est laissée aller dans les bras de ce dernier et a tenté de chercher l'émotion qu'on lui demandait. Elle n'a malheureusement relevé son défi qu'à moitié selon Marie-Claude Pietragalla qui aimerait voir son côté battante la semaine prochaine. "Je pense que tu es en bonne voie" a lancé fauve. Quant à Chris Marques, il n'a pas tari d'éloges à son sujet : "Cette performance m'a fasciné."

Les notes artistiques :
Jean-Marc :7 /10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 8/10
Total : 29

Les notes techniques :
Jean-Marc :8 /10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 9/10
Chris : 8/10
Total : 32

Total des deux notes : 61

Florent Mothe et Candice Pascal : Un tango qui enflamme le plateau !

Sa valse sur le titre Unchained Melody, bande originale du film Ghost, est désormais derrière lui. Un nouveau challenge l'attendait cette semaine : le tango argentin. Déçu de sa prestation de samedi dernier, Florent Mothe comptait bien s'affirmer en étant plus séducteur que jamais pour épater la galerie sur la chanson Libertango, de Grace Jones.

S'il butait sur certains pas lors des répétitions, le chanteur s'est révélé sur scène. Séducteur, le beau brun, sexy dans un ensemble noir, a pris le dessus sur Candice Pascal et semblait imperturbable. Ce qui est certain, c'est que son regard de braise n'a pas laissé Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot indifférentes. "Tu étais sûr de toi", a confié cette dernière. Chris Marques, pour sa part, a expliqué qu'il s'agissait de "la meilleure amélioration technique de ces dernières semaines".

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 10/10
Fauve : 9/10
Chris : 8/10
Total : 36

Les notes techniques :
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
Fauve : 9/10
Chris : 7/10
Total : 33

Total des deux notes : 69

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo : Who's Bad ?

On était loin du foxtrot réalisé la semaine dernière sur Supreme de Robbie Williams. Cette semaine, Julien Lepers devait se mettre dans la peau du mythique roi de la pop, Michael Jackson et montrer son côté Bad avec un paso doble. Son objectif ? Bien appuyer les pas et s'imposer. Un challenge de taille pour l'ex-animateur de Questions pour un champion qui peine à quitter la dernière place du classement.

Plutôt à l'aise une fois sur le plateau, Julien Lepers a montré qu'il était le patron en appuyant sur les pas comme on lui avait demandé et en jetant des regards de bad boy à sa partenaire Silvia Notargiacomo. Il a même réalisé avec brio le fameux pas où MJ se tient les parties intimes. Mais globalement, techniquement, il a eu du mal à s'envoler selon Jean-Marc Généreux. Pour Marie-Claude Pietragalla, il y avait "une certaine tonicité", bien qu'il n'ait pas le jeu de jambe de Michael Jackson. "C'était un peu faible par rapport à ce que je voulais voir", a lancé Chris Marques.

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10
Total : 25

Les notes techniques :
Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 6/10
Fauve : 5/10
Chris : 4/10
Total : 20

Total des deux notes : 45

Camille Lou et Grégoire Lyonnet : La chanteuse est une "Artist"

Envoûtante la semaine dernière sur une danse contemporaine réalisée sur la chanson Iron de Woodkid, Camille Lou devait performer sur un charleston cette semaine. Il était donc important pour la jolie blonde d'apporter de la tonicité à la prestation. Si la musique I Got A Woman de Ray Charles la rendait joyeuse, les pas beaucoup moins car la technique était difficile à assimiler.

Enjouée et pétillante, Camille Lou, divine dans sa tenue à franges noires, a réalisé à la perfection son tableau qui faisait honneur au film The Artist. La petite amie de Gabriele avait les pieds parfaitement tournés et les genoux bien fléchis comme on le lui avait demandé. De plus, elle était syncho avec son partenaire Grégoire Lyonnet et a livré une interprétation délirante et drôle. De quoi faire l'unanimité parmi les membres du jury. "C'était parfait", aa déclaré Chris. Un avis largement partagé par ses camarades.

Les notes artistiques :
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 10/10
Fauve : 10/10
Chris : 8/10
Total : 37

Les notes techniques :
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Total : 31

Total des deux notes : 68

Valérie Damidot et Christian Millette : Larmes, technique et interprétation

Déçue que sa samba n'ait pas été appréciée la semaine dernière, la star de D&Co (M6), qui a récolté un 4, n'a pas caché avoir été très affectée. Mais la compétition devait continuer et Christian Millette a lancé un nouveau défi à sa partenaire pour ce nouveau prime : un tango sur le titre Roxane. "Ma mère dansait le tango, elle était hyper gracieuse", a admis Valérie Damidot.

Malgré ses craintes et son manque de confiance en elle, Valérie Damidot a enflammé la piste de danse en réalisant un sans faute. En plus d'avoir réussi à faire attention à sa tenue, à son port de bras et à son jeu de jambes, Valérie Damidot, sublime dans sa robe rouge, a livré une prestation bouleversante. En plus d'avoir réussi à dominer son partenaire, elle a une fois de plus montré son côté attachant. "Tu peux être fière de toi. Il y a eu très beau mélange de technique et d'interprétation", l'a rassurée Fauve. "Toujours aussi attachante. Tu ne fais jamais rien à moitié (...). Ta fille Roxane et ta maman doivent être fières de toi", a pour sa part confié Jean-Marc Généreux. De quoi l'émouvoir. Et elle n'était pas au bout de ses surprises puisque son papa a tenu à lui laisser un tendre message. Les larmes lui sont donc une fois de plus montées aux yeux.

Les notes artistiques :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 8/10
Chris : 6/10
Total : 29

Les notes techniques :
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10
Total : 26

Total des deux notes : 55

Le relais cha-cha

Les candidats de Danse avec les stars 7 avaient un défi supplémentaire cette semaine. En plus de leur chorégraphie, tous devaient apprendre quelques pas pour le relais cha-cha. Le principe ? A tour de rôle, chaque candidat devait effectuer une prestation de cha-cha de 20 à 25 secondes. Le participant qui avait la moins bonne note ne récoltait que 5 points et le meilleur, 45 points. Mieux ne valait donc pas se louper pour ne pas chuter dans le classement.

Camille Lou et Grégoire étaient les premiers à s'élancer sur la piste, suivis d'Artus et Marie, Sylvie et Christophe, Julien et Silvia, Caroline et Maxime, Florent et Candice, Karine et Yann-Alrick, Laurent et Denitsa et Valérie et Christian. Entre portés et jeux de jambes, tous ont donné toute l'énergie qui leur restait afin d'attirer l'attention des membres du jury.

Voici les résultats :
5 points : Julien Lepers (Total final : 50 points )
10 points : Valérie Damidot (Total final : 65 points )
15 points : Karine Ferri (Total final : 65 points)
20 points : Sylvie Tellier (Total final :82 points)
25 points : Artus (Total final : 83 points)
30 points : Florent Mothe (Total final : 99 points)
35 points : Caroline Receveur (Total final : 96 points)
40 points : Camille Lou (Total final :108 points)
45 points : Laurent Maistret (Total final : 113 points)

Résultats : Laurent Maistret et sa partenaire Denitsa Ikonomova se placent une fois de plus en première position, Julien Lepers, lui, est encore dernier. C'est pourtant Sylvie Tellier qui est éliminée de la compétition à la grande surprise de tout le monde.

Du côté des audiences, TF1 est resté leader puisque Danse avec les stars 7 a été suivie par 4,8 millions de fidèles, soit 23,6% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image