Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 : Kamel Le magicien éliminé, Karine Ferri émue, Caroline Receveur sexy

128 photos
Lancer le diaporama
Kamel le magicien est éliminé - "Danse avec les stars 7" sur TF1. Le 29 octobre 2016.
Ils ont encore une fois fait le show sur TF1 !

Ce samedi 29 octobre, TF1 diffusait le troisième prime de cette septième saison de Danse avec les stars. Suite à l'élimination d'Olivier Minne la semaine dernière, ils sont encore dix célébrités - Karine Ferri, Caroline Receveur, Valérie Damidot, Camille Lou, Sylvie Tellier, Julien Lepers, Laurent Maistret... - en compétition. Et cette semaine, c'est le public qui a choisi la danse et la chanson sur lesquelles allaient danser les candidats.

Qu'ont pensé les membres du jury, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ?

Si vous avez manqué ce nouveau prime de Danse avec les stars 7, la suite est faite pour vous !

Valérie Damidot et Christian Millette : Fire on the floor

Après avoir dansé sur un quick step et une rumba, la reine de la déco s'élance sur une samba ! C'est sur le titre très rythmé de Jennifer Lopez, On the floor, que Valérie Damidot espère faire ses preuves ce soir. Un défi qui n'est pas facile pour l'animatrice puisqu'elle déteste le morceau. Mais ce soir le public est roi alors tant pis si elle n'aime pas !

C'est donc avec le sourire aux lèvres et moulée dans une robe argentée et pailletée que Valérie Damidot se déhanche sur le parquet. Elle se donne tellement à fond qu'on dirait qu'elle est depuis toujours fan du morceau de J-Lo ! "Elle sait comment mettre le feu au plateau ! C'est magnifique mais l'énergie ne masque pas les problèmes techniques", critique Jean-Marc Généreux. Un avis partagé par Fauve Hautot qui est tout de même satisfaite des progrès réalisés. Pour Chris Marques "l'énergie est top mais tous les pas de la danse étaient à côté". Aïe !

Les notes :

Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 6/10
Fauve : 5/10
Chris : 4/10
Téléspectateurs : 8/10
Total : 28

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova : Un show animal

La samba et la valse, le Survivor connaît mais pas la danse contemporaine ! Un nouveau défi que les téléspectateurs ont choisi de lui faire relever sur le titre Papaoutai de Stromae. Comme Valérie Damidot, Laurent Maistret n'est pas emballé par le choix des téléspectateurs car il craint cette nouvelle danse. Cependant, lors des répétitions le Survivor est plutôt à l'aise grâce au côté tribal de la musique.

Au côté de Denitsa le candidat – qui se retrouve une nouvelle fois torse nu – se révèle animal. Le duo danse avec une parfaite synchronisation et Laurent Maistret s'avère être un danseur contemporain très doué. Marie-Claude Pietragalla est même satisfaite : "J'ai trouvé votre danse organique, explosive, très instinctive. Le couple fonctionne à merveille." Le candidat était un "lion qui est sorti de sa cage" pour JM Généreux. Même Chris Marques est heureux !

Les notes :

Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
Fauve : 9/10
Chris : 8/10
Téléspectateurs : 9/10
Total : 43

Sylvie Tellier et Christophe Licata : Une danse qui donne la pêche

Pétillante sur un cha-cha-cha, convaincante sur une rumba, la patronne des Miss France tente ce soir un jive sur Banana Split de Lio ! Contrairement aux autres candidats, la belle blonde est très contente du choix des téléspectateurs. Elle se languit d'effectuer une danse énergique et de passer "en mode régression". Mais lors des répétitions la danseuse de 38 ans ne se sent pas au top. Elle a des douleurs aux côtes.

C'est dans une robe rose acidulée et fluorescente que Sylvie Tellier s'élance sur la piste. Comme une gamine elle prend plaisir à sautiller dans tous les sens et à se laisser porter par son partenaire. Le tout sur une chorégraphie qui met de bonne humeur. "Je dis bravo, bonne énergie, on est bien. C'était cool, moderne et sympa", confie Chris Marques. Fauve Hautot apprécie la constance de Sylvie Tellier, elle est toujours aussi appliquée. La candidate a fait une très bonne prestation.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Téléspectateurs : 7/10
Total : 37

Florent Mothe et Candice Pascal : Danse et élégance

Après un jive sur Baila du groupe Alliage, Florent Mothe et sa partenaire changent totalement de registre puisqu'ils s'essaient cette fois à la valse sur le titre Unchained Melody, bande originale du film Ghost. S'il est heureux du choix des téléspectateurs, le chanteur montre des difficultés lors des répétitions. Il a tendance à écraser les pieds de sa partenaire. Heureusement pour Candice il apprend vite !

Habillé comme Patrick Swayze dans le film, c'est à dire tout en noir, Florent Mothe dévoile une grâce et une légèreté qu'on ne lui connaissait pas. Mieux, il n'a pas blessé sa danseuse ! Les juges sont donc heureux. "C'était bien, il y avait une belle forme de danse", déclare Chris Marques qui aurait tout de même aimé un meilleur positionnement des pieds. "Tu as une élégance naturelle", poursuit Marie-Claude Pietragalla. Quant à Fauve Hautot ? Elle lui conseille de se relaxer et de respirer un peu plus. Il doit aussi ne pas oublier que c'est lui qui guide sa partenaire et non l'inverse. Des remarques très constructives.

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 7/10
Chris : 7/10
Téléspectateurs : 9/10
Total : 37

Artus et Marie Denigot : Ça groove !

Lors du dernier prime, Artus et sa partenaire ont été déçus de récolter deux "6". Ils comptent donc se rattraper ce soir avec un cha-cha réalisé sur Boogie Wonderland du groupe Earth, wind & fire. Heureux d'avoir obtenu des téléspectateurs une danse sur laquelle il peut s'amuser, l'humoriste est très motivé cette semaine. Une joie de courte durée puisqu'Artus découvre rapidement que les pas sont très difficiles à enchaîner.

Déguisé en capitaine du Titanic, le candidat s'éclate sur scène et ne commet aucune erreur dans la chorégraphie. Il réalise même des portés impressionnants et des pas en solo, rien que ça ! "Capitaine Artus, je pensais que ça finirait comme Titanic, que ça coulerait, mais non ! Il faut juste que tu bouges un peu plus le popotin", commente JM Généreux. Fauve Hautot a remarqué quelques erreurs comme la présence de sautillements. Cependant, les progrès sont là donc tout va bien.

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 6/10
Chris : 6/10
Téléspectateurs : 8/10
Total : 33

Camille Lou et Grégoire Lyonnet : Larmes et rage

La jolie blonde qui a joué les Beyoncé la semaine dernière s'essaie pour cette nouvelle session à la danse contemporaine. Non seulement Camille Lou est fan de la danse mais elle l'est aussi du morceau choisi par les téléspectateurs, Iron de Woodkid. Il n'y a donc aucune raison que cela se passe mal. Mais la chanteuse manque de confiance en elle. Lors des répétitions elle fond même en larmes à force de se mettre trop de pression.

Une fois sur le parquet, la jolie blonde, habillée d'un body noir, est comme possédée par la musique. Pantin désarticulé au début de la chorégraphie, elle se transforme ensuite en danseuse aux mouvements très intenses. "Ce soir je salue ton engagement et ta transformation. Tu as réussi à te déstructurer. Et ça, j'achète", lance Jean-Marc Généreux. "J'ai vu lors de ce prime toute ta rage, tu es beaucoup plus précise sur ce type de danse. Il ne faut pas que tu doutes de toi", poursuit Fauve Hautot. Marie-Claude Pietragalla, elle, trouve le résultat mitigé. Certains mouvements étaient parfaits, d'autres pas assez aboutis.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 9/10
Chris : 8/10
Téléspectateurs : 9/10
Total : 41

Caroline Receveur et Maxime Dereymez : Sensualité et sexy attitude

La grande favorite de la compétition a déjà fait ses preuves sur un tango et une rumba mais pas encore sur un cha-cha. C'est ce qu'elle s'apprête donc à réaliser ce soir sur le morceau Don't be so shy d'Imany. En choisissant une chanson qui signifie "ne soit pas si timide", le public a voulu faire passer un message à Caroline Receveur : elle doit se lâcher.

Habillée d'un body rose au décolleté ultra plongeant, la belle blonde se lance sur une chorégraphie qui débute par un cours de sport donné par Maxime Dereymez. Puis, le duo effectue des pas très sensuels et sexy. Caroline se frotte à son partenaire et joue les charmeuses. "Tout est parfait" pour Marie-Claude Pietragalla. Cependant, elle souhaite que la jeune femme ose encore plus. "Ce soir on a vu des étincelles, on est encore un peu loin du feu d'artifice", continue JM Généreux. Chris Marques est d'accord. C'est bien mais il faut que ce soit "oufissime" la prochaine fois.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 7/10
Chris : 7/10
Téléspectateurs : 9/10
Total : 38

Kamel Le magicien et Emmanuelle Berne : Une chorégraphie "bizarre"

Le candidat qui a effectué la plus belle progression technique depuis le début de la compétition s'essaie cette fois à la danse contemporaine, sur le titre Là-bas de Jean-Jacques Goldman. Il doit donc apprendre à exagérer ses gestes. Une contrainte pas évidente pour le magicien qui trouve la chorégraphie "vraiment bizarre".

Comme le candidat a du mal à s'approprier les pas, sa partenaire lui demande d'étudier les paroles de la chanson et de penser à un moment de sa vie qui peut leur correspondre. Une technique qui fonctionne puisqu'une fois sur scène Kamel transmet beaucoup d'émotion. "Ta progression est incroyable", lâche Fauve Hautot. Chris Marques ajoute : "Bienvenue enfin dans la compétition Kamel." Quant à Marie-Claude Pietragalla, elle l'a trouvé trop appliqué, cela manquait de magie.

Les notes :

Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 6/10
Téléspectateurs : 8/10
Total : 34

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo : Peut mieux faire

En danger après sa chorégraphie de la semaine dernière, une valse sur Hero de Mariah Carey, Julien Lepers tente cette fois un foxtrot. Et pas sur n'importe quel tube, sur Supreme de Robbie Williams. Morceau pour lequel le Britannique avait repris la mélodie entraînante d'I will survive de Gloria Gaynor. Cette nouvelle chorégraphie comprend un challenge de taille : un porté. Un défi lancé par les téléspectateurs.

Sur le parquet, Julien bouge plus que les semaines précédentes, il sautille même ! Malheureusement, malgré ses efforts, Marie-Claude Pietragalla pointe une nouvelle fois du doigt le manque de technique. "Silvia Notargiacomo n'est pas une magicienne" comme l'explique ensuite JM Généreux. Pour Chris Marques, le choix du public n'a pas rendu service à l'animateur car plus une musique est lente, plus les fautes sont visibles.

Les notes :

Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 7/10
Fauve : 6/10
Chris : 5/10
Téléspectateurs : 6/10
Total : 29

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil : Sensibilité et douceur

La belle et jeune maman a déjà dansé un cha-cha sur le tube de Rihanna et Calvin Harris et un jive sur le générique de la série Friends. Deux danses rythmées contrairement à la rumba, son challenge de ce soir ! Comme l'a souhaité le public, l'animatrice doit l'effectuer sur Les yeux de la mama de Kendji. Le chanteur lui a d'ailleurs adressé un message d'encouragement. Comme cette chanson parle de l'amour entre une mère et son enfant, la belle brune est très inspirée. Tellement inspirée d'ailleurs qu'elle a peur de fondre en larmes sur le parquet.

Sublime dans une robe bleue scintillante, l'animatrice effectue des gestes très aboutis sur une chorégraphie à la fois douce et tendre. À la fin du morceau, submergée par l'émotion, elle avoue avoir dansé pour son fils Maël. "On était dans la douceur et dans la tendresse d'une mère. Tu étais authentique. Il y a encore du travail tout de même", lâche Marie-Claude Pietragalla. Jean-Marc Généreux a passé "un très bon moment" même si il faut améliorer certains gestes au niveau des bras. Fauve Hautot est elle aussi très contente du résultat. "Pour moi c'est un vrai beau progrès", critique-t-elle.

Les notes :

Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
Fauve : 8/10
Chris : 7/10
Téléspectateurs : 9/10
Total : 39

Résultats : Laurent Maistret arrive premier du classement avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Julien Lepers, lui, est dernier. Mais c'est Kamel Le magicien qui est éliminé !

En ce qui concerne les audiences, la troisième soirée DALS de la saison a réuni 4,64 millions de téléspectateurs, soit 24,1% de part de marché. Avec cet excellent score TF1 s'est hissée en tête des audiences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image