Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri (DALS7), jeune maman épanouie : "Je suis une louve avec Maël"

La star en dit plus sur son nouveau rôle de mère...

Samedi 15 octobre, Karine Ferri a démarré la compétition Danse avec les stars 7 sur les chapeaux de roues sur TF1. La coanimatrice de The Voice et The Voice Kids, que l'on retrouve également avec plaisir tous les matins sur RFM, a fait sensation avec un cha-cha endiablé au côté de Yann-Alrick Mortreuil !

Entre deux entraînements acharnés afin de nous épater samedi prochain sur le parquet de DALS7, Karine Ferri a accepté de répondre aux questions du magazine Nouvelles questions de femmes. A cette occasion, la fiancée du footballeur Yoann Gourcuff a expliqué à propos de sa nouvelle vie de maman, elle qui a donné naissance à un petit Maël en avril dernier : "Mon petit garçon a tout changé dans ma vie. Aujourd'hui je ne fais plus rien pour moi, sur moi, mais je suis tournée vers lui. Il est simplement la plus belle chose qui me soit arrivée. Je pensais pas que l'on pouvait aimer si fort, si intensément, si sincèrement !" Et de poursuivre sur le genre de maman qu'elle est : "Je suis une louve très câline... J'espère d'ailleurs ne pas l'étouffer avec tout cet amour ! Je suis constamment en admiration devant lui. Avec lui, tout est solaire. Mais je suis aussi une maman inquiète : au moindre petit truc, je panique."

Malgré son emploi du temps on ne peut plus chargé, Karine Ferri ne cache pas que sa priorité reste avant tout son petit bonhomme, même s'il était nullement question pour elle d'abandonner son travail pour devenir une mère au foyer. "Pour mon fils, je trouve toujours le temps. Il reste ma priorité. mais je suis aussi une maman active : j'ai besoin de mon travail pour m'épanouir (...) La journée, dès que j'ai un moment, j'utilise FaceTime, la plus belle invention ! Le voir quelques secondes me rebooste", a-t-elle confié. Et d'assurer : "Ce n'est pas la quantité qui compte. Certains parents peuvent être là sans être là. Pour ma part, je privilégie la qualité. Lorsque je suis avec mon fils, je lui accorde toute mon attention."

Une interview à retrouver en intégralité dans Nouvelles questions de femmes, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel