Damien (12 Coups de midi) : Ce qu'il a fait de ses gains !
Publié le 11 juillet 2018 à 22:05
Damien fait son grand retour dans "Les 12 Coups de midi" à l'occasion du "Combat des Maîtres" présenté par Jean-Luc Reichmann. Lors d'une nouvelle interview, le banquier belge a révélé dans quoi il a dépensé la somme qu'il avait gagnée lors de sa participation en 2016.
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi : Le combat des Maîtres" - TF1 le 10 juillet 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi : Le combat des Maîtres" - TF1 le 10 juillet 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi : Le combat des Maîtres" - TF1 le 10 juillet 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi : Le combat des Maîtres" - TF1 le 10 juillet 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi : Le combat des Maîtres" - TF1 le 10 juillet 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi : Le combat des Maîtres" - TF1 le 10 juillet 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi : Le combat des Maîtres" - TF1 le 10 juillet 2018

Les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi (TF1) se souviennent tous de Damien. En 2016, le banquier belge avait récolté 111 402 euros de gains après 26 participations. Rien que pour le Combat des Maîtres (la session annuelle spéciale Masters diffusée du 9 au 13 juillet 2018), l'ex-participant est revenu défier les autres grands Maîtres du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Il s'est également confié en interview ce mardi 10 juillet 2018.

C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs que Damien a fait une révélation sur la somme qu'il a gagnée deux ans auparavant. Quand on lui a demandé ce qu'il en avait fait, le banquier a répondu sans hésitation : "Eh bien, ils nous ont permis de construire une chambre pour notre petit garçon, puisque nous n'en avions qu'une dans notre maison. J'ai racheté aussi une balançoire, je l'avais promis, et j'ai fait des cadeaux à ma famille."

En 2016, Damien avait appris que sa femme était enceinte de son second enfant durant sa participation dans Les 12 Coups de midi. Il avait alors rendu hommage à l'un des membres de la production en choisissant son prénom pour son fils. "On l'a prénommé Yohann, en référence à l'accompagnateur qui est à nos côtés pendant les tournages", a-t-il conclu.

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site de Télé-Loisirs.

Par Wendy M. |
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé TF1 People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
30 décembre 2025
"Cela a pu interpeller certains" : en couple avec un homme de 15 ans son cadet, Marie-Claude Pietragalla évoque leur différence d'âge
"Cela a pu interpeller certains" : en couple avec un homme de 15 ans son cadet, Marie-Claude Pietragalla évoque leur différence d'âge
4 janvier 2026
Dernières actualités
"Dans nos métiers, on peut perdre chaque saison notre travail" : Fin de l'émission de Thomas Isle sur Europe 1, sa femme (aussi journaliste) explique l'envers du décor
"Dans nos métiers, on peut perdre chaque saison notre travail" : Fin de l'émission de Thomas Isle sur Europe 1, sa femme (aussi journaliste) explique l'envers du décor
22:00
Enceinte de son 3e enfant, Natalie Portman encense son compagnon et père de son bébé (un artiste français) : "C'est ma chanson de l'été"
Enceinte de son 3e enfant, Natalie Portman encense son compagnon et père de son bébé (un artiste français) : "C'est ma chanson de l'été"
21:47
Dernières news