Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damien Chazelle : Le réalisateur de "La La Land" s'est marié

Olivia Hamilton et Damien Chazelle annoncent leurs fiançailles sur Instagram, octobre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Olivia Hamilton et Damien Chazelle annoncent leurs fiançailles sur Instagram, octobre 2017.
Réalisateur et cinéaste chouchou depuis les sorties consécutives de "Whiplash" et "La La Land", Damien Chazelle a épousé sa compagne Olivia Hamilton. Selon la presse américaine, le couple s'est dit oui ce week-end à Malibu.

L'auteur de Whiplash et La La Land, le cinéaste franco-américain Damien Chazelle a épousé sa compagne de longue date, Olivia Hamilton. Selon le site américain Us Weekly, le mariage s'est déroulé à Point Dume à Malibu ce week-end.

Le couple s'est fiancé en octobre 2017 au même endroit. À l'époque, Olivia Hamilton – diplômée de la prestigieuse université de Princeton, elle a fait une apparition dans La La Land –, avait posté une photo de sa bague sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tôt, Damien Chazelle devenait à 32 ans le plus jeune artiste à recevoir l'Oscar du meilleur réalisateur pour La La Land. À la fin de son discours, il remerciait ainsi sa compagne : "Pour finir, je voudrais remercier Olivia, mon amour, assise juste là. C'est un film qui parle d'amour et j'ai eu assez de chance pour tourner amoureux en le faisant. Tu n'imagines pas ce que ça signifie pour moi que tu sois là pour partager ça avec moi."

Damien Chazelle est devenu célèbre avec son deuxième long métrage, Whiplash. Le film a reçu le Grand prix et le Prix du Jury au Festival du film américain de Deauville en 2014. Deux ans plus tard, La La Land confirme brillamment l'essai. Dans cette comédie musicale multirécompensée, il dirige Emma Stone (sacrée meilleure actrice aux Oscars) et Ryan Gosling. Ce mardi 25 septembre 2018, Gosling sera sur le plateau de Quotidien (TMC) pour défendre First Man : Le premier homme sur la Lune, nouveau film de Chazelle, dans lequel il donne la réplique à Claire Foy. Ce biopic de Neil Armstrong, présenté fin août à la Mostra de Venise, sort le 17 octobre sur nos écrans.

Bande-annonce de "First Man : le premier homme sur la Lune" de Damien Chazelle, en salles le 17 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image