Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Le Bon et Gaia Weiss sexy avec Clémence Poésy pour ouvrir Venise 2018

Charlotte Le Bon et Gaia Weiss sexy avec Clémence Poésy pour ouvrir Venise 2018
Charlotte Le Bon, Gaia Weiss et Clémence Poésy à la Mostra de Venise, le 29 août 2018.
52 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon, Gaia Weiss et Clémence Poésy à la Mostra de Venise, le 29 août 2018.
Pour l'ouverture de la 75e Mostra de Venise, le tapis rouge déroulait au Lido a vu défiler de nombreuses stars, dont Ryan Gosling, Naomi Watts et quelques vedettes francophones. Le film "First Man", biopic sur Neil Armstrong, était présenté en ouverture.

La 75e Mostra de Venise s'est ouverte hier, mercredi 29 août 2018, avec la projection de First Man, le nouveau long métrage du talentueux Damien Chazelle. Le cinéaste y retrouve son héros de La La Land, Ryan Gosling. Ce dernier était l'une des vedettes sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture, aux côtés notamment de l'actrice britannique Claire Foy et de l'acteur australien Jason Clarke.

L'équipe de ce biopic de l'astronaute Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, est arrivée mercredi dans la Cité des Doges, avec une présentation en fin d'après-midi au Palais du cinéma, sur le Lido, où les attendaient photographes et chasseurs d'autographes et de selfies. Veste de smoking blanche sur pantalon noir, Ryan Gosling s'est prêté à l'exercice, répondant aux appels des dizaines de fans qui scandaient son prénom.

Ils avaient été précédée sur le tapis rouge par les neufs membres du jury présidé par le cinéaste Mexicain Guillermo Del Toro (qui avait remporté le Lion d'or l'an dernier avec La Forme de l'eau). À ses côtés siègent cette année les acteurs, actrices et cinéastes Sylvia Chang, Trine Dyrholm, Nicole Garcia, Paolo Genovese, Malgorzata Szumowska, Taika Waititi, Christoph Waltz et Naomi Watts.

En outre, la francophonie était aussi à l'honneur. On a pu croiser la délicieuse Charlotte Le Bon, craquante dans un tailleur en toile de Jouy, non loin de Clémence Poésy, solaire aux côtés de la réalisatrice Susanne Bier et d'Alessandro Baricco. Enfin, la divine Gaia Weiss jouait une carte sexy et chic dans un look noir avec un haut très décolleté. L'actrice de 26 ans, très populaire en Italie (elle y a débuté sa carrière cinéma en 2013 avec Bianca come il latte, rossa come il sangue), n'a pas manqué de faire crépiter les flashs.

La cérémonie d'ouverture de cette 75e Mostra a également donné lieu à la remise d'un Lion d'or pour l'ensemble de sa carrière à l'actrice britannique Vanessa Redgrave (Blow up, Marie Stuart, reine d'Écosse, Julia). L'actrice britannique de 81 ans a pu compter sur son mari, le charismatique Franco Nero (Django), avec qui elle a échangé un doux baiser devant un mur de photographes.

Après cette ouverture en grande pompe, des stars comme Lady Gaga, Joaquin Phoenix, Natalie Portman, Emma Stone, des films engagés contre le racisme ou le terrorisme, des productions Netflix dont un inédit, The Other Side of the Wind, le film qu'Orson Welles avait laissé inachevé, seront à l'affiche de cette édition qui compte 21 longs métrages en compétition. Les Français seront bien présents, avec Olivier Assayas qui défendra Doubles vies aux côtés de sa muse Juliette Binoche et de Guillaume Canet, Jacques Audiard en mode Hollywood avec The Sisters Brothers, Sabrina Ouazani face à Matthias Schoenaerts dans Frères ennemis, ou encore Emmanuelle Seigner et Mathieu Amalric dans le nouveau film de Julian Schnabel, At Eternity's Gate. Les frères Coen, Alfonso Cuaron, Paul Greengrass, Luca Guadagnino ou encore Mike Leigh viendront également défendre leurs films. Le palmarès sera révélé le samedi 8 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image